Bonjour à tous
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec les vitres latérales de ma voiture.
Je m’explique :
Il y a quelques jours j’ai fait faire par une connaissance un «*traitement*» pour enlever les traces d’eau sur mes vitres, résultat c’est bien partie et assez rapidement. La méthode il m’a dit qu’il a mélangé du bicarbonate de soude avec du vinaigre blanc.
Il l’a appliqué a l’aide d’un spray laisser poser 30 secondes puis dégraissant et rinçage à l’eau.
Le soucis c’est que le lendemain je m’aperçois que je vois mal a travers les vitre quand je suis assis au volant, ça fait un effet «*floue*» ou plutôt «*peau d’orange !*»
A partir de là, j’ai essayé toute sorte de produit detailing auto et ménager même un polissage a l’aide de la machine et d’un produit vitre à base d’oxyde de cérium, wd40,acetone, citron etc…
Aucun résultats.
Je précise qu’il a fait uniquement les vitres conducteur et passager, mais que même la vitre arrière des deux côtés est dans le même état. Juste à cause du vent ? Des projections ? C’est homogène sur toute la vitre c’est donc ce qui me fait douter que ce soit ça le réel soucis, sauf que je ne constatais pas de gène auparavant.
Je vous laisse des photos, si vous avez une idée de se qui aurait pu se passer ! De mon côté après pas mal de recherche, je n’ai rien trouvé…
Merci d’avance !
-----