bonjour,
j'aimerai savoir si certaine on des douleurs dans les seins plus presicement les tétons. depuis hier j'ai une gene.
j'ai deja tel au gygy vendredi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions selon ce que je fessais. il m'a dit que c'etait pas grave vu que s'etait la prémiere fois que j'avais un sterilet et que j'etais plus sous antibiotique et que sa pouvez durer 5 a 10 jours.
depuis dimanche je n'est plus mal. mais maintenant c'est les seins. en temps normal j'avais deja des douleurs dans les seins quand mes zoules aller arriver mais pas les memes que la.
pouvez vous me dire si vous prenner quelques chose pour calmer?
-----

Envoyé par beren62
 Envoyé par beren62 

Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
				 mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer
 mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer donc faites moi savoir si effectivement cela  a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous
 donc faites moi savoir si effectivement cela  a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous