avoir une grossesse après le port d'un stérilet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avoir une grossesse après le port d'un stérilet



  1. #1
    invitefca3edb7

    avoir une grossesse après le port d'un stérilet


    ------

    voilà, j'ai porter le stérilet miréna pendant 1 an, et je vien de le retirer, car je compte avoir une nouvelle grossesse, mai j'aimerai savoir combien de temps cela peut mettre, et je n'ai toujours pa de ,retour de cycle, donc j'aimerai savoir coment calculer mon jour d'ovulation, car ma gynéco ma di ke même si je n'avai pa de retour de mon cycle, je pouvai kan même avoir une ovulation

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : avoir une grossesse après le port d'un stérilet

    La meilleure méthode pour tomber enceinte, ça reste de faire l'amour avec plaisir, souvent, et régulièrement. Pas besoin de compter

  3. #3
    invitefca3edb7

    Re : avoir une grossesse après le port d'un stérilet

    bonjour, c ce ke l'on fait, mai je me demande, si j'ai quand même une ovulation, mai on y travaille à faire l'amour avec passion

Discussions similaires

  1. grossesse avec sterilet mirena
    Par invite21691b23 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/08/2010, 12h37
  2. Existe-il un moyen d'interompre une grossesse après la pilule d'urgence et avant l'IVG ?
    Par invite65bd5332 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2009, 17h31
  3. grossesse après un sterilet
    Par invite9eabbc66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2009, 15h21
  4. [Blanc] Que déduire apres avoir shunté la sonde d'un réfrigérateur
    Par invite9afa8254 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2008, 11h59
  5. Est il possible de faire une thèse après avoir travaillé après l'obtention de son DEA
    Par invite6784ac07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 15h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...