Petit Probleme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Petit Probleme



  1. #1
    invite8f26dcbf

    Petit Probleme


    ------

    Bonjours, J'ai un petit soucis, j'ai eu un rapport il y a deux semaine et c'etais au moment de mes regles, mais je ne les es pas eu, et depuis je ne les ai toujours pas ! Es-ce normal ?!

    -----

  2. #2
    invite15b800e9

    Re : Petit Probleme

    Bonjour,

    si tu as eu tes règles au même moment sachant que le cycle moyen d'une femme est de 28 jours c'est normal. Ce ci n'est qu'une moyenne chaque femmes est différentes, les cycles peuvent être beaucoup plus long si tu ne prend aucun contraceptif qui te provoque des règles de privation.
    Après si tu parle d'avoir eu un rapport deux semaines après tes règles il y a des chances que tu es ovulé dans ce laps de temps.
    Prends tu un contraceptif et as tu des cycles réguliers ?
    En cas de doute seul un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie les effacera.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Petit Probleme

    Citation Envoyé par Khaya Voir le message
    En cas de doute seul un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie les effacera.
    Oui et il y a un doute.
    Bon WE.

  4. #4
    invite8f26dcbf

    Re : Petit Probleme

    Nan je ne prend pas de contraceptif, et nan je n'esst pas forcement des regle reguliere ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite15b800e9

    Re : Petit Probleme

    Bal là c'est sûr qu'il faut que tu fasse un test, ils sont devenus très performants et certains peuvent te donner une lecture fiable dés le premier jour de retard.
    Sur la notice il est inscrit que tu peux le faire à tout moment de la journée mais de préférence le matin aux premières urines, le taux des HCG étant plus concentré à ce moment là.
    Mais bon personnellement j'ai fais mon test en pleine après midi avec une semaine de retard et quelques symptômes et il a viré de suite au positif et là j'ai un tit bout de 2 mois et demis.
    Demande à ta pharmacie qu'ils te conseillent un très simple d'utilisation.

  7. #6
    invite75037938

    Re : Petit Probleme

    Citation Envoyé par dadou13 Voir le message
    Bonjours, J'ai un petit soucis, j'ai eu un rapport il y a deux semaine et c'etais au moment de mes regles, mais je ne les es pas eu, et depuis je ne les ai toujours pas ! Es-ce normal ?!
    Comme l'a annoncé les autres réponses, fait un test acheter en pharmacie.
    Ils sont fiables, bien que rien ne vaut le test sanguin fait en clinique ou hôpital.
    Ensuite tu nous parle de rapport fait au moment ou tes règles auraient du avoir .
    Sache que l'ovulation a lieu 15jours avant les règles d'après mes renseignements (ils ne sont pas fiables peu être, mais peuvent aider sur ton problème)
    Donc partit de là, vois (d'après ta mémoire) tes rapports sexuels dans les 15jours avant tes règles (toujours d'après tes dates habituelles) et fait un test si, dans les jours qui suivent, les règles n'arrivent pas.
    J'espère que tu m'a comprise là!!!!!!!!!!!
    Si non dit me le que je m'exprime mieux.

Discussions similaires

  1. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  2. petit problème
    Par invitead16da34 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 19h33
  3. petit probleme en TS
    Par invite4184b5f5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2008, 05h03
  4. Petit problème
    Par invite5f9fa5fc dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2007, 15h37
  5. Petit problème sur un problème ^^
    Par herman dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/05/2007, 17h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...