Enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enceinte?



  1. #1
    invite812fa959

    Enceinte?


    ------

    Bonjour,

    j'ai 29 ans et je suis toujours vierge, hors avec mon copain nous avons des relations sexuelle froti frota ...
    je pense être enceinte...je me dis que peut etre un peu de sperm aurai touché mon imen.malgré que l'on fait tres attention.
    sa fait environ 3 semaines que j'ai des nausées...mais comme j'ai un ventre un peu rond je ne vois rien de changé physiquement.
    mais j'ai eu mes regle le 27/10 (regulier)
    je voudrais savoir est ce que je peux tombé enceinte quand même ou pas et ceci malgré que j'ai eu mes regles?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte?

    Bonsoir.
    Le premier symptôme de grossesse reste quand même l'absence de règles...en principe, quand on a ses règles à la date voulue, ça élimine la grossesse. Et les fécondations/grossesses survenant après "éjaculation ante portas" ( terme consacré...) sont quand même exceptionnelles ; autrement dit, le risque que vous soyez enceinte est infime.
    Ceci dit, pour vous rassurer totalement, je ne vois qu'une possibilité ; faire un test de grossesse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : Enceinte?

    Sanguin (labo d'analyse), fiable à 100%.
    Urinaire (pharmacie), fiable à 97%.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  2. Enceinte or not ?
    Par invitea0b3559b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2009, 08h19
  3. enceinte ou non
    Par invite27c8260f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2009, 13h02
  4. Enceinte ?
    Par invited6ecb905 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2009, 20h11
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...