questions apres 1 mois de la circoncision
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

questions apres 1 mois de la circoncision



  1. #1
    invitedee37683

    questions apres 1 mois de la circoncision


    ------

    Salut, voila 1 mois que je suis circoncis .

    Alors voila au debut avec ma copine nous avons essaye la penetration, mais cela etait trop douloureux (1 semaine apres circoncision), Maintenant la douleur c est attenue, je peux rentrer mon sexe sans probleme, le seul soucis cest que jai limpression detre un ejacluteur precoce maintenant, je suis oblige de faire de minis pauses de 10 secondes et de reprendre a chaque fois.. est ce normal ?

    Quand nous faisons les preliminaires, je la masturbe elle jouie plus que quand je la penetre est ce normal ou une fausse impressiom ?

    merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    invitedee37683

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    aidez moi silvousplait

  3. #3
    Andrei2010

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    jai limpression detre un ejacluteur precoce maintenant
    C'est dans la tête. Détends-toi...


    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    Quand nous faisons les preliminaires, je la masturbe elle jouie plus que quand je la penetre
    Peut-être qu'elle est clitoridienne? Renseigne-toi sur ce que cela implique, internet est à ta disposition

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    Quand nous faisons les preliminaires, je la masturbe elle jouie plus que quand je la penetre est ce normal ou une fausse impressiom ?
    On ne peut pas vous répondre à sa place : pourquoi ne pas lui poser la question?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedee37683

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    C'est dans la tête. Détends-toi...




    Peut-être qu'elle est clitoridienne? Renseigne-toi sur ce que cela implique, internet est à ta disposition
    je comprends ce qu est maintenant clitoridienne, elle ne peut atteindre l orgasme que par le clitoris je pense, mais elle jouie beaucoup tout aussi quand je la penetre fort et rapidement dois je m inquieter, que dois je faire ?

    Je me detends, mais je veux quelle jouisse beaucoup, quelle aime et c est normal je pense, jai un penis normal de 12cm

  7. #6
    Andrei2010

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    Si elle monte au 7e ciel aussi bien par carresses extériures que par pénétration, je ne vois pas pourquoi tu t'en inquiéterais : les deux modalités fonctionnent, et tant mieux pour vous.

  8. #7
    invitedee37683

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    les gens disent que la sensibilite du penis diminue apres circoncision ce qui fait que cela dure plus longtemps, mais moi je ressens l inverse, mon penis est encore sensible, dois je attendre encore plusieurs mois ? car certains disent que le penis va creer une seconde couche de protection naturel qui diminuera la sensibiblite, est ce exact ? merci de vos reponses

  9. #8
    invitedee37683

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    au bout de combien de mois cette couche protectrice se forme au niveau du prepuce, silvousplait

  10. #9
    invite179e6258

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    au niveau du prépuce jamais puisque tu n'en as plus... pour le reste tu verras bien.

  11. #10
    invitedee37683

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    si c est p;our repondre inutilement, autant rien repondre hein, je sais ce que je dis merci

  12. #11
    Kissagogo27

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    bonjour, pourtant vu comment est posée la question, ... vous auriez dit au niveau du gland , cela aurait été plus approprié .. et il est aussi difficile d'y répondre tout dépend des individus et de la façon dont VOUS, vous appréhendez cette situation .

    il est tout a fait normal de se poser la question, mais ne vous centrez pas trop dessus ...

  13. #12
    myoper
    Modérateur

    Re : questions apres 1 mois de la circoncision

    Bonsoir.
    En ce qui concerne la couche protectrice, la muqueuse du gland pourra avoir tendance à se kératiniser, ce qui ne changera d'ailleurs pas grand chose à sa sensibilité.
    Par ailleurs, les autres intervenants ont répondus aux questions.
    Va pour le Larousse: http://www.larousse.fr/encyclopedie/...A9ratine/14023

Discussions similaires

  1. Démotivé après 2 mois 1/2 de prépa - Réorientation ?
    Par invite2cb403aa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/01/2017, 11h33
  2. Utc après 6 mois de prépa ?
    Par invitecaf4e526 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 39
    Dernier message: 15/06/2011, 13h07
  3. Changer d'oriententation aprés 3 mois en bcpst
    Par invite4fd06626 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2009, 20h35
  4. DUT MPH après 7 mois de prepa
    Par inviteb271e00a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2009, 16h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...