Question grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question grossesse



  1. #1
    invited7ba0f91

    Question grossesse


    ------

    Bonjour a tous jai besoin de conseil voila jai arreter ma pillule le 23. Janvier et eu mes regles du 27au31 en essai pour bb3 nous avons eu rapport sur rapport depuis ce jour et donc depuis plusieur jours jai des droles de douleur surtout dans le bas du ventre comme si mes regles allez desendre alors quils ne doivent arriver dans une dizée de jours jai egalement mal au de ovaire et un poin dans le dos cote droit dapres vous ya til des signes qui vous rappel votre debut de grossesse ou vu mes derniers ceci est impossible?(sachant que jai eu de grossesse auparaven mon premier jai mi un mois et demi et mon deuxieme deux semaine pour tomber enceinte)quand pensez vous? Merci a toutes

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Question grossesse

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Alexisenio Voir le message
    quand pensez vous? Merci a toutes
    Qu'il est bien trop tôt pour vous dire quoi que ce soit ni même pour que vous ressentiez quoi que ce soit, puisque les premiers symptômes de la grossesse n'apparaissent qu'à partir du moment où du trophoblaste apparait, soit au moment de l'implantation de l'oeuf dans l'utérus, à J8 environ après la fécondation. Laquelle fécondation ne peut survenir que s'il existe un ovocyte, qui met en moyenne 14 jours à être prêt à partir des règles.
    Avec toutes ces données, vous pouvez faire le calcul vous-même.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invited7ba0f91

    Re : Question grossesse

    Merci de ta reponse

  4. #4
    invited7ba0f91

    Re : Question grossesse

    Bonjour a tous jai vraiment besoin de conseils et de vos connaissance voila je suis en essai de bebe jai etais regler le mois dernier du 27. Au 31 janvier depuis mon mari et moi avons eu pas mal de rapport l je devais etre regler le 24. Et apartir du 22. Jai eu quelques legeres pertes marrons clair couleur cafe au lait (desole pour le detail)et donc maintenant donc depuis hier jai mes regles mais pas du tout comme d'habitude elles sont carrements marron foncer et pas du tout abondante jai une legere douleur dans le bas du ventre Comme une douleur de regle mais beaucoup moin intense ceci me fais peur je presice que jai fait un test de grossesse vendredi il etais negatif que cela veut dire pour vous esce normal d'avoir des regles marron?
    Merci davance a toutes de vos conseils!esce que quelqu'un aurait deja eu ca?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Question grossesse
    Par invite2e10bdb9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/06/2014, 18h33
  2. Help question grossesse
    Par invite3b6ad1ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/12/2010, 17h42
  3. HELP question grossesse génétique !!
    Par inviteca9f3e75 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2010, 19h29
  4. [Biochimie] Question grossesse génétique !!
    Par inviteca9f3e75 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2010, 19h07
  5. question grossesse
    Par invite56744afc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 21h33
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...