Risque qu’une femme tombe enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

invited8e9663b

------

Bonjour, je suis un adolescent qui me masturbe assez souvent. Une fois que je fini de me masturber j’essuie mon sperme avec mes t shirt et je voulais savoir si il y a des risques qu’une femme tombe enceinte en touchant le sperme sur le t shirt et en le mettant à la machine à laver (au milieu de vêtements de femme)
    Pareil sous la douche si il y a des gouttes de sperme sur une serviette ou à la baignoire par exemple
    Ou encore sur la cuvette des toilettes
    Ça me fait vraiment angoisser
    Je vous remercie par avance de vos réponses

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : Risque qu’une femme tombe enceinte

Ne t’angoisse pas, il n’y a aucun risque.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invited8e9663b

Même lorsque le sperme touche des sous vêtements de femme ?

JPL
    Responsable des forums

Les spermatozoïdes ne vivent plus dans du sperme séché. Et même s’ils vivaient, ce qui est impossible, je te rappelle qu’ils doivent être déposés en quantité non négligeable à un endroit précis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    mh34
    Responsable des forums

Citation Envoyé par Storm09 Voir le message
    Même lorsque le sperme touche des sous vêtements de femme ?
    Non mais attendez...vous savez ce qu'est une fécondation quand même! Vous imaginez comment le truc? Les spermatozoïdes c'est pas superman hein! Il leur faut des conditions bien précises pour survivre et d'une, et de deux faut quand même qu'ils entrent en contact avec un ovocyte, donc il faudrait qu'il grimpe du slip jusque dans le vagin puis franchisse le col de l'utérus, en supposant que c'est bien la période de l'ovulation, avec son petit flagelle pour arriver à un très éventuel ovocyte!
    Donc arrêtez de vous faire des films, vous ne féconderez jamais aucune femme comme ça.
    Dernière modification par mh34 ; 11/07/2019 à 18h24.
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

invited8e9663b

D’accord et j’ai une dernière question à poser
    Si une femme touche du sperme qui n’est pas encore séché et que le t shirt se retrouve dans la machine à laver (au milieu de vêtements de femme comme je l’ai dit) il y’a la non plus aucun risque ? Pareil dans la baignoire ou autre part (je parle de sperme cette fois non séché) ? Je sais je pose trop de question et ça me rend moi même fou

mh34
    Responsable des forums

Non et non. Arrêtez de fantasmer là-dessus!
    Mais ma parole on vous apprend quoi en cours de SVT??
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

saint.112

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit : les spermatozoïdes ont une espérance de vie assez courte une fois émis et ils n’ont pas la mobilité nécessaire pour crapahuter de l’extérieur jusqu’à l’ovule.
    Mais j’ai des conseils d’hygiène qui te permettront aussi de réduire ton anxiété. Le sperme n’est pas “sale“ en soi mais c’est un liquide biologique contenant des cellules qui vont donc se décomposer une fois hors de leur milieu. Ça tache un peu et ça prend une odeur pas très agréable. S’essuyer sur son T-shirt n’est donc pas le bon plan. C’est comme de se moucher dans sa manche. Il est donc hautement recommandé de se laver les mains et le pénis avant et après et de recueillir le sperme dans un mouchoir en papier que l’on jette après usage. Tu n’auras donc plus aucune raison de te soucier de féconder qui que ce soit.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

invited8e9663b

Le sperme meurt vite dans du tissu ? Sinon merci de vos réponses

pm42

Le sperme meurt vite dans du tissu ? Sinon merci de vos réponses
    Tu te rends compte que tu as eu la réponse déjà et que tu reposes la même question encore et encore ?
    Et tu crois que les femmes tombent enceintes en touchant du sperme ?

albanxiii
    Modérateur

Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Et tu crois que les femmes tombent enceintes en touchant du sperme ?
    Non, mais en le regardant, par contre...

Not only is it not right, it's not even wrong!

invited8e9663b

Je le savais déjà. C’est juste que comme je me masturbe au moins 1 fois par jour et que j’essuyais mon sperme avec mes t shirt j’ai peur que du sperme (peut être pas encore totalement sec) ai touché des sous vêtements de femmes

pm42

Je le savais déjà. C’est juste que comme je me masturbe au moins 1 fois par jour et que j’essuyais mon sperme avec mes t shirt j’ai peur que du sperme (peut être pas encore totalement sec) ai touché des sous vêtements de femmes
    Tu as déjà dit ça et il t’a été*répondu. Apparemment la masturbation ne rend pas sourd mais un peu autiste.

saint.112

Tu es un peu relou. Tâche de comprendre.
    Le sperme meurt vite dans du tissu ?
    Ce sont les spermatozoïdes qui comptent. Ce sont des cellules particulièrement fragiles et, plus que tout autre type de cellules, ils survivent peu de temps hors de leur milieu.
    En tout cas j’ai bien dit qu’il fallait jeter le mouchoir après usage, non pas pour ça mais pour l’hygiène et la propreté. En tout cas, commence par arrêter d'en mettre partout.

C’est juste que comme je me masturbe au moins 1 fois par jour et que j’essuyais mon sperme avec mes t shirt j’ai peur que du sperme (peut être pas encore totalement sec) ai touché des sous vêtements de femmes
    Si, pour un grand nombre d’espèces vivantes, la nature a inventé un système de fécondation assez compliqué où le pénis doit pénétrer profondément dans le vagin et émettre du sperme avec une certaine vitesse pour aller rencontrer et féconder l’ovule dans l’utérus, ce n’est pas pour des prunes. S’il suffisait qu’une femme se frotte la peau avec du sperme ce serait peut-être plus simple mais il y aurait des effets secondaires et la sélection naturelle n’aurait sans doute pas retenu la procédure.
    Même la PMA n’est pas très simple avec les moyens modernes actuels.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

1. J'ai peur qu'elle tombe enceinte
    Par invite4e6c31ff dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2018, 20h19
  2. Femme enceinte et peste
    Par Bimini dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2018, 20h07
  3. Risque pour le foetus d'un vaccin chez une femme enceinte
    Par invitea1b94408 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/12/2009, 13h24
  4. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 18h25
  5. PLS et femme enceinte
    Par invite40d72aec dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2008, 09h21
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...