Grossesse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grossesse



  1. #1
    Nanoulag

    Grossesse


    ------

    Bonjour je me permet de vous laissez un message je suis enceinte de 3mois et j’aimerai savoir si d’après vous, vous voyez un garçon ou une fille, mon Genychologue ne me l’a pas encore dit et j’ai fait l’écho T1 aujourd’hui.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse

    Bonjour.
    Aucune pièce jointe de ce genre n'est acceptée sur le forum, parce qu'on n'a aucun moyen de s'assurer que ce sont bien les vôtres...Désolée!
    De surcroit à la T1 le diagnostic de sexe est pour le moins "imparfait" puisqu'on se trompe dans un cas sur 4 environ, et avec le bon plan de coupe...Si votre gynéco ne vous a rien dit c'est peut-être qu'il n'a pas obtenu un plan de coupe qui le montrait suffisamment?
    Dans tous les cas un peu de patience, vous le saurez à la T2.

    Bonne grossesse.

    Fil fermé.

Discussions similaires

  1. tes de grossesse
    Par chaden74 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/09/2014, 07h11
  2. grossesse ou non ?
    Par babounee dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2014, 03h51
  3. grossesse
    Par invite39335a26 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2011, 17h50
  4. GRossesse
    Par invite5074ad63 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 17h34
  5. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...