Je trouvais anormal que le conseil de défense national n'ait pas déjà publié ses délibérés, dans le contexte de ses réunions liées à l'épidémie.

Eh ben, maintenant que le dernier vient de l'être, et que tous les ministres ou autorités concernées ont donné le meilleur, je regrette d'en avoir pris connaissance. Il en ressort une grande fragilité qui fait peur.

Mais bon, par là au moins les décideurs auront montré leur volonté de transparence, c'est déjà beaucoup.