Bonjours, je vais commencer par un truc simple et utile qui empéchera de polluer le sujet, éviter de dire que le futur c'est la fin du monde, l'auto destruction de l'homme et tout se qui va avec!
Les 3 mots clé résume tres vite le futur que vous voyer ou que je vois pour pas avoir de malentendu!
La technologie: Qu'elle importance et qu'elle évolution va prendre Internet dans le futur? Qu'elle proportion va prendre l'Intelligence artificielle et les robots dans le monde de demain? l'Homme risque t'il un de ses jours de plus travailler, juste de penser grace au robots? Comment sera le confort dans nos maison, des télés ou on sera carrement dans l'action des films, des cuisines equiper de robots qui prépare vos plats tout seul etc..? Les moyens de communication vont il évoluer dans qu'elle sens? C'est les plus grandes questions, vous pouvez en rajouter d'autre
La conquete spatial: Le systéme solaire saura t'il coloniser pareille pour les étoiles proches? dans un lointain avenir la colonisation de la voie lactée et d'autre galaxie? Comment seront les vaisseaux spatial du futur et leur mode de propulsion? Pareille pour la technologie, si vous avez d'autre question
La connaisance: La je sais pas trop, car on peut pas savoir vraiment se que on va découvrir, peut etre que on a découvrir pourquoi il y a eu le Big Bang, aussi ou va la matiére aspirer par les trou noir, la je sais vraiment pas trop, c'est plutot les 2 premiers théme qui m'interesse
-----