[Panne récurente] induction TI754 scholtes - Page 7
Discussion fermée
Page 7 sur 11 PremièrePremière 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 309

[Panne récurente] induction TI754 scholtes



  1. #181
    invite785230e0

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes


    ------

    Citation Envoyé par getra
    Bonjour , j'ai signalé mon problème à la dgccrf57 mais comme apparemment c'est inefficace , je transmets ce jour mon dossier à l'OR.GE.CO.77 : facture d'achat , devis de réparation , proposition du service conso.
    A suivre
    Pour qu'ils traitent le dossier, il faut adhérer à l'association. Merci de nous tenir au courant de l'avancée. J'ai toujours la liste des personnes intéressées par une action colléctive à jour (une 20aine de personnes), si l'ORGECO est intéressée.

    -----

  2. #182
    invite4f71fed0

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    bonjour
    nouvel arrivant sur le forum pour évidement le probleme TI 754 AN.
    j'en suis à 50% sur les pièces et MO gratuite, mais comme je viens de découvrir que je ne suis pas le seul, je ne vais pas accepter cette proposition.
    ( Quand je dis que j'étais seul, c'est faux, j'avais conseillé à 3 personnes de mon entourage proche d'acheter à l'époque cette plaque, depuis elles sont toutes tombées en panne mais réparées sous garantie car elles étaient plus récentes ).
    je suis à votre disposition pour plus de détails, écouter vos conseils, faire une action commune....
    à+

  3. #183
    invite19476197

    Angry Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes


    Le dépanneur est venu relever les numéros de série et de produit le 23 décembre. Connaissant bien le problème, il n'est pas allé plus loin. Pour cela, j'ai acquitté la somme assez raisonnable de 49,00 €.

    Hier, j'ai récupéré le devis pour le remplacement de 2modules de puissance et 5 inducteurs : 1245.24 € dont seulement 31.78 € de main d'oeuvre !!!

    J'ai saisi le service consommateurs de Scholtès et j'attend une réponse bienveillante.



  4. #184
    invited5b6b70d

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    serait il possible d'avoir l'adresse du service consommateur d'indesit ou scholtes merci car je voudrais ecrire pour les memes raisons un devis de 840euros pour 2plaques et deux modules de pw et il serait parfait si chacun ecrivait ..........
    bonjour,
    adresse é-mail effacée par la modération, faites la figurer dans votre profil, elle sera accessible aux membres du forum, cela évite les spams et en conformité avec la charte, bonne année 2006
    Dernière modification par richard 31 ; 01/01/2006 à 09h13.

  5. #185
    invite9e38b231

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Ici :

    Indesit Company France
    Service Consommateurs
    3 Bd Georges Bidault
    Croissy Beaubourg
    77437 Marne la Vallée Cedex


    ps google : scholtes achat induction panne fiabilité

  6. #186
    invite569195aa

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Je suis moi même l'heureux possesseur d'une cuisinière Sholtes CII596A dont la plaque chauffante est tombé en panne 2ans et 10mois après son achat.
    Heureusement, j'avais une garantie de 3 ans. La plaque a été réparé gratuitement, après quand même un délai de 3 mois. La minuterie ne fonctionne toujours pas mais le problème est mineur. La lecon que je peux en tirer est :
    - s'adresser au service de maintenance de Sholtès, et non au service de maintenance du revendeur (çà fait gagner du temps),
    - Sholtès propose une extension de garantie à 5 ans (109 euros pour une cuisinière) que j'ai accepté.

    Salut.

  7. #187
    invite9b56450a

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonjour,
    je suis dans la meme galere, je suis à la recherche de l'adresse et d'un numéro de telephone du service maintenance ou SAV de Scholtès.
    je pense que cette panne concerne simplement quelques composants de la carte de puissance, il suffirait de rentrer en contact avec un technicien SAV de Scholtès, de bonne foi biensur, qui pourrait nous glisser la solution à ce problème identifié et corrigé maintenant.

    Ciao

  8. #188
    ptigui29

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par frego
    Bonjour,
    je suis dans la meme galere, je suis à la recherche de l'adresse et d'un numéro de telephone du service maintenance ou SAV de Scholtès.
    je pense que cette panne concerne simplement quelques composants de la carte de puissance, il suffirait de rentrer en contact avec un technicien SAV de Scholtès, de bonne foi biensur, qui pourrait nous glisser la solution à ce problème identifié et corrigé maintenant.

    Ciao
    Bonjour
    La solution apportéee par Scholtès est de changer les cartes de puissance ainsi que les inducteurs. Je suis technicien en SAV electroménager et c'est la seule solution de réparation car Scholtès ne change pas de pièces sur les cartes de puissance. Sur les plaques fabriquées avant septembre 2003 il y a des défauts de fiabilité

  9. #189
    invitecd46a022

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    SAV Scholtes : 0 825 33 66 66 0,15 E /mn

  10. #190
    invite91cd93e0

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Moi aussi, j'ai le même pb avec une plaque TI 643 de décembre 2002. Quelles sont les propositions de Scholtès pour remédier à ce défaut de fabrication ?

  11. #191
    invitecd46a022

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonjour à tous et Bonne Année 2006.

    Je possède une plaque induction Scholtés TIG 664 achetée le 04/10/2002 chez Mistergoodeal et qui a eu un incident bizarre le 27/12/2005.

    En effet, la plaque arrière droite s'est mise en route toute seule (il y avait un récipient dessus), nous nous en sommes apercus lorsque le disjoncteur a coupé le courant dans tout l'appartement.

    La plaque était brulante et les voyants de chaleur résiduelle du coté droit allumé.

    Après refroidissement, lors de la mise en route de la plaque, je constate que les deux voyants du coté droit de chaleur résiduelle sont toujours allumés et que les voyants de puissance des deux plaques clignotent.

    Bien entendu, les deux plaques du coté droit ne fonctionnent plus mais il reste heureusement les deux de gauche en état de marche.

    Je recherche un peu sur Google sur Scholtès et tombe par hasard sur votre forum où j'apprends ne pas être le seul à avoir des soucis avec ce type de plaque.

    Le lendemain 28/12 j'appelle le SAV Sholtès où après ouverture d'un dossier mon interlocutrice me propose de transmettre à un réparateur agréé par eux sur mon département (06) ma demande d'intervention car leur technicien est en congés.

    Effectivement, le réparateur me contacte par téléphone et me propose d'intervenir le samedi 31/12 dans l'après-midi. Après m'avoir demandé les symptomes de la panne, il me dit que le coût de l'intervention est de 68,41 Euros, déplacement et une demi-heure de main d'oeuvre.

    Sans trop y croire, il arrive chez moi vers 16h30 ce samedi 31/12 et de suite me dit que c'est le module de puissance des foyers droit qui est hors service.
    Il me dit "Alors, je vous le remplace?, Mais c'est dans les 280 Euros."

    Je suis pris de court, car je pensais à un devis d'abord, puis demande de prise en charge par Scholtès, etc.
    Puis je me dis je fais remplacer ce qui me permet d'utiliser toute la plaque et m'évite les 68,41 Euros de frais à chaque fois.

    Voilà, montant de l'opération avec remplacement du module de puissance référence 096244 : 352,21 Euros.

    Aujourd'hui, j'ai une plaque qui fonctionne, mais pour combien de temps? De plus, la garantie du module neuf est de trois mois...

    C'est sûr que je vais demander le remboursement des frais engagés et en plus le remplacement gratuit de la plaque pour "vice caché", mais chez qui? le vendeur Mistergoodeal ou Scholtès.

    Je vous tiendrai au courant de mes démarches et attends vos remarques et idées.

    Je pense aussi au fabricant de l'électronique de la plaque ; JAEGER avec les références suivantes pour le module de commande de puissance :203776AC
    N°OF:1051741. Si ça peu être utile à quelqun.

    Cordialement.

  12. #192
    invite1db37ae7

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    La démarche est somme toute intéressante.
    Je note le numéro donné, j'essaierai cette voie.
    Merci.

  13. #193
    invite8c4c4c79

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    bonjour, je m'invite au club...

    comme tous, j'ai une TI754 avec 2 foyer en panne apres 3ans de loyaux service... (La diode du coin , des H allumés etc...)

    je me suis join a ptim pour tout action groupée, mais étant aussi dans l'electronique, l'action de lezardvert me plait bien.

    Lezard vert: as-tu regardé d'ou vient le signal qui allume la fameuse diode ? c'est peut etre une piste, ou-est ce juste une sortie du DSP ?

    sinon mon impression est que le froid accentue le probleme...

    je vais jeter un coup d'oeil egalement.


    Marcel

  14. #194
    invite98a64c8d

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    DU NOUVEAU:

    Après 2 semaines de vacances chez Juridica (protection juridique), mon interlocutrice m'annonce que le dossier est crédible. Juridica prend donc en charge le dossier et essaye d'abord une solution à l'amiable directement avec indesit (délais prévu 1 mois d'échange d'A-R), si pas de solution de prise en charge totale, expertise de la plaque, et procédure judiciaire.
    Le tout dans tout ça, c'est de rester patient et de ne pas baisser les bras; c'est mon cas.

  15. #195
    jptanja

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonjour a tous et a toutes,
    d'abord une bonne année a tout le monde.
    Puis-je me joindre à vous car voici mon problème un peu similaire au vôtre.
    J'habite en Belgique (près de Givet France) et j'ai acheté une table de cuisson scholtes TIG664IX le 22 mars 2003 au magasin Techniconfort de PARIS.
    J'en suis tres content jusqu'ici mais depuis deux semaines,les problèmes ont commencés,donc après 2 ans et 9 mois.
    Tout fonctionne encore mais les deux taques de gauches signalent par intermitence +- rapides un bip et les témoins de chaleur résiduelle des deux taques de gauches s'allument également par intermitence.
    Par moment,cela est tellement désagréable que je dois retirer les fusibles afin de couper l'alimentation et stoper ces bips irritants.
    Je ne sais à qui m'adresser car le service après vente se trouve en france et si quelqu'un sait m'aider,je suis également prêt a changer la ou les pièces défectueuses moi même et à m'ajouter a votre plainte pour pouvoir avoir peut-etre plus de poids et gain de cause chez scholtes et ou avoir une aide GRATUITE de scholtes.
    Merci a tous pour ce forum que je vai suivre ponctuellement.

    Jean-pierre

  16. #196
    invitedc3471f7

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonsoir à tous et meilleurs voeux...

    Si je peux apporter quelques infos à ceux qui tentent le dépannage....(ou qui voudraient le faire réaliser, non pas par un dépanneur électro-ménager mais par un bidouilleur électronicien (c'est à dire potentiellement tout le monde quand on est bien guidé))(je n'ai evidemment rien contre les depanneurs electromenager)

    Ok apres analyse de mes pannes et comment les réparer:

    Pour ceux qui ont eu les mêmes symptomes que moi, c'est à dire :

    Apres deux ans de bons et loyaux services(de tres bons niveaux d'ailleurs) la plaque a commencé à avoir quelques H qui apparaissaient aléatoirement avec ralentissement de la ventilation et allumage occasionnel d'un voyant rouge.

    Malgré ces symptomes, nous avons insisté sur le fonctionnement de la plaque et là , un jour, disjonctage du tableau electrique lors d'une cuisson à puissance maximale sur foyer 3000W(foyer arriere droit).
    La plaque ne démarrait plus apres remise du secteur.

    Bilan : Sur la platine gérant les deux inducteurs arrieres, plusieurs composants détruits:

    *2 transistors de puissance IGBT (ref : G4PC50UD) repérés Q3 et Q4 sur la platine.

    *2 diode zener 18 volts BZX 55C repérées D48 et D47.

    *1 Pont de diode GSIB 2560 repéré B1 et réparation de la piste electrique proche du pont car elle a fait fusible.

    *Par précaution changement des deux drivers IR2112 repéré U5 et U6.
    Cout de l'ensemble environs 70 euros.(farnell).

    Apres cela je suis revenu aux symptomes initiaux(quelques H qui apparaissaient aléatoirement avec ralentissement de la ventilation et allumage occasionnel d'un voyant rouge).

    Donc pour ceux qui n'ont pour l'instant que ces symptomes la suite devient tres interessante...

    Apres analyse des différents circuits liés aux differentes alimentations de la platine, on peut voir le condensateur C11 (100µF 25V) dont la valeur de tension max à 25v peut sembler finalement inadaptée(transitoires importants car redressement simple alternance provenant du transfo jaune(le petit) servant à la conversion DC/DC).
    Je décide le remplacement des C11(sur les 2 platines de puissance) par un condensateur chimique radial de 100µF 50V(ce composant se trouve tres facilement aupres de n'importe quel marchand de composants electroniques).

    Depuis ma plaque s'initialise correctement apres raccordement au secteur(avant elle bippait periodiquement sans que je puisse l'utiliser).
    Je pense que le défaut peut avoir effectivement un impact sur la fiabilité car le condensateur est poussé dans ses retranchement lors des transitoires(cycles on/off).

    Par contre en fonctionnement quelques fois les H reapparaissent mais beaucoup moins souvent qu'avant.

    Je pense maintenant changer LES GROS CONDENSATEURS C18 car leur tensions semblent un peu limite par rapport aux 310 volts continus(il sont donnés pour 400V continu et 250 alternatif).

    Je crois maintenant que les circuits DSP n'y sont pour rien, je pense que l'on est en présence de quelques defauts liés à l'utilisations de composants dont les specifications sont trop proches des limites subies.

    Il ne me reste plus qu'a trouver l'autre composant responsable des "H" intempestifs.Car je pense qu'il n'en reste qu'un(surement un condensateur).

    d'autant que le plus cher coute 12 euros(C18)
    et C11 coute 0.50 euros.

    Vu que les platines sont composées de peu de composant discrets, je pense que le dépannage des composants peut etre une solution interessante.(et non le changement des cartes).

    Car le changement des cartes est logique dans le secteur du depannage electromenager(plus rapide et plus simple pour tout le monde: fabricant fournisseur depanneurs,etc....).par contre plus cher pour le client .

    Pour ceux qui veulent tenter le dépannage, je vous conseille de changer C11 sur les 2 platines et de voir ce que cela resout comme pb chez vous.....et ensuite d'en faire part au forum.....(attention aux polarités, les condensateurs chimiques sont polarisés une borne - et une +)

    A+
    Lezard vert

  17. #197
    invitedc3471f7

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par jptanja
    Bonjour a tous et a toutes,
    d'abord une bonne année a tout le monde.
    Puis-je me joindre à vous car voici mon problème un peu similaire au vôtre.
    J'habite en Belgique (près de Givet France) et j'ai acheté une table de cuisson scholtes TIG664IX le 22 mars 2003 au magasin Techniconfort de PARIS.
    J'en suis tres content jusqu'ici mais depuis deux semaines,les problèmes ont commencés,donc après 2 ans et 9 mois.
    Tout fonctionne encore mais les deux taques de gauches signalent par intermitence +- rapides un bip et les témoins de chaleur résiduelle des deux taques de gauches s'allument également par intermitence.
    Par moment,cela est tellement désagréable que je dois retirer les fusibles afin de couper l'alimentation et stoper ces bips irritants.
    Je ne sais à qui m'adresser car le service après vente se trouve en france et si quelqu'un sait m'aider,je suis également prêt a changer la ou les pièces défectueuses moi même et à m'ajouter a votre plainte pour pouvoir avoir peut-etre plus de poids et gain de cause chez scholtes et ou avoir une aide GRATUITE de scholtes.
    Merci a tous pour ce forum que je vai suivre ponctuellement.

    Jean-pierre
    Je vous conseille d'arrêter l'utilisation de la plaque, car ce fonctionnement ératique (lié à une instabilité de l'alimentation basse tension dédié aux signaux de drive et numériques) risque de fusilier les etages de puissance et le dépannage de composants sera plus lourd(je sais de quoi je parle...).

    Salutations.
    Lezard Vert.

  18. #198
    jptanja

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Merci Lezard Vert pour tes conseils,je vais voir pour changer ces condensateurs et dirai ce que ça donne.

    Salutations
    jp

  19. #199
    invite8c4c4c79

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    merci lezardvert!

    je vais egalement changer ces condensateurs et en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste

    Je vous tiens au jus..

    Marcel

  20. #200
    invite51ece402

    Smile Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    bonjour a tous

    ayant le meme pb que vous tous et etant un ancien tech d'une station Multisav ( ancien nom du sav scholtes /ariston), j'ai remplacé l'ensemble des condensateur chimiques de la carte de puissance, attention a bien monter des 105° afin de supporter la temperature interne,et apparemment ça fonctionne la plaque a fonctionné pour toute la cuisine des fetes de fin d'année sans aucun pb

  21. #201
    jptanja

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    J'ai ouvert et ai découvert sur la plaque des taques de droite,les résistances repérées R10,R15,R16 qui ont chauffées (brunies),donc vai remplacer ces dites résistances en même temps que les deux C11 et on verra bien.
    jp

  22. #202
    jptanja

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par antoine19
    bonjour a tous

    ayant le meme pb que vous tous et etant un ancien tech d'une station Multisav ( ancien nom du sav scholtes /ariston), j'ai remplacé l'ensemble des condensateur chimiques de la carte de puissance, attention a bien monter des 105° afin de supporter la temperature interne,et apparemment ça fonctionne la plaque a fonctionné pour toute la cuisine des fetes de fin d'année sans aucun pb
    Salut Antoine 19,lorsque tu parles de l'ensemble des condensateurs chimiques de la carte de puissance,des quels exactements nommés parles-tu et as-tu remplaçé ces capa par des mêmes valeurs ou plus élevés ?
    Merci.

    jp

  23. #203
    invite60ee3595

    Re : [Panne récurente] Vitrocéramique TSF 764

    Cela fait du bien de ne pas se sentir seul. Sauf que mon problème concerne une plaque vitrocéramique TSF 764 acheté il y a 3 ans.
    A plusieurs reprises, le même problème : le feu haut gauche (halogène & radian) qui refuse de s'arrêter et se positionne au maximum de chaleur lorsque l'on veut l'éteindre.
    En découvrant, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir ce pb.
    J'ai appelé Scholtes qui doit venir la semaine prochaine mais il semble qu'ils vont venir pour rien puisque le pb leur est connu depuis bien longtemps. Ai-je donc intérêt à dépenser 69€ de déplacement pour rien ?
    Dois-je faire intervenir dès maintenant l'assistance juridique domicile (je suis à la MAIF, si certains ont eu le même pb et les ont fait intervenir, merci de me donner leurs résultats) ?

    Merci de vos réponses et belle et douce année 2006.
    bonjour,
    ne faites pas la relation avec les plaques induction, votre souci n'est pas comparable, car tout autre technologie, de fait préférable de faire intervenir le sav la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 04/01/2006 à 15h52.

  24. #204
    invitee428d558

    Exclamation Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonjour,

    Ma plaque Scholtès TIG 664 présente également les mêmes symptômes que vous tous depuis fin décembre 2005.

    J'écris ce jour en RAR à Indesit Company (Scholtès, Indesit et Ariston) en leur envoyant une copie de nombreuses pages de discussion sur le sujet.

    J'ai acheté cette plaque chez Darty le 14 Juin 2003. J'écris donc également en RAR à Darty pour leur signaler le problème récurent sur ces appareils, ET LEUR DEMANDER DE BIEN VOULOIR ETRE VIGILEANT AVANT DE DISTRIBUER DES PRODUITS DE CETTE MARQUE.

    JE VOUS SUGGERE DE FAIRE DE MEME A VOTRE REVENDEUR. Ainsi, Scholtès prendra peut-être conscience de l'ampleur du phénomène.

    Il n'est pas admissible que la seule réponse téléphonique du SAV soit "vous n'avez qu'à nous écrire".

  25. #205
    invite19476197

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Le service clientèle vient de me proposer une prise en charge des pièces à hauteur de 75% ce qui représente 882,91 € et un reste à ma charge de 362,33 €.
    Je viens donc d'appeler le service clientèle pour demander un geste commercial sur l'achat d'une plaque neuve qui ne coûte que 855,00 €.
    Mon correspondant, peu sympathique au demeurant, m'a proposé une remise de 10% sur un achat de matériel neuf.
    Je lui ai fait remarquer qu'on se fichait de moi et il m'a alors asséner le coup de massue : s'il y a un vice caché, il faudra qu'un expert le prouve !
    Je vais donc chercher dans cette voie, à moins que l'un d'entre vous y parvienne avant.

  26. #206
    invite29ecd487

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonjour a tous
    j'ai le même problème que vous avec ma plaque scholtes qui est de décembre 2002 elle est actuellement
    en réparation heureusement au moment de l'achat le vendeur ma proposé une extension de garantie de 3 ans supplémentaire pour 69€ j'ai accepté cette extension autant vous dire qu'aujourd'hui je ne regrette pas les 69€

  27. #207
    invitedc3471f7

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par antoine19
    bonjour a tous

    ayant le meme pb que vous tous et etant un ancien tech d'une station Multisav ( ancien nom du sav scholtes /ariston), j'ai remplacé l'ensemble des condensateur chimiques de la carte de puissance, attention a bien monter des 105° afin de supporter la temperature interne,et apparemment ça fonctionne la plaque a fonctionné pour toute la cuisine des fetes de fin d'année sans aucun pb

    Merci Antoine19 pour ce retour d'infos, je laisse tomber le changement de C18(que je ne trouve d'ailleurs pas dans le commerce) , je vais changer les derniers chimiques qu'il me reste (6 par platines, j'en avais deja changé 4 ......tu m'a pris de vitesse...

    Je pense que cela est vraiment caracteristique d'un defaut de fiabilité relatif aux chimiques mal utilisés...

    si on fait les comptes, le depannage ne va pas vraiment couté cher...10 condensateurs chimiques sur chaque platine ,en etant large cela represente au max 30 euros livré à la maison(farnell ou radiospares.....pire cas evidemment)

    Je pense que si certain d'entre vous connaissent des bidouilleurs qu'ils n'hesitent pas à tenter le changement des condos....

    A+

    Lezard vert.

  28. #208
    jptanja

    Thumbs up Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes



    Super,merci Lezard vert et les autres,j'ai changé les deux capa C11 par des 100µF 50V et ma taque ne fait plus d'erreurs de bip ou clignotements erratiques et elle fonctionne bien.
    J'espère que ça va durer.
    Sinon,changerai les autres capa également.
    J'ai changé aussi la résistance R10 qui était bien brune,malgré qu'elle était encore bonne mais pas R15 et R16 qui sont à commander et qui sont encore bonnes également.
    As-tu remplaçé les autres capa par des valeurs plus élevées?
    Encore merci , je vous tient au courant du suivi et de l'évolution .

    jp

  29. #209
    invite60ee3595

    Richard,
    je ne comprends la réponse faite à mon message. Peux-tu préciser, stp ?
    merci
    re,
    pas de soucis,
    une plaque a induction est une plaque totalement electronique(chauffe comprise), elle est très particulière de fait leur souci est a ce niveau, bien sur cela se répercute sur le bandeau de commande, mais en fait n'en est pas la cause, mais le circuit de chauffe qui l'est, ce qui n'est pas le cas pour toi, qui a un souci non reccurent, mais un malheureux incident que l'on peut avoir sur n'importe quel matériel, ta plaque est une radiante classique a commande electronique, rien a voir avec la leur,ce serait comparer un lave linge a une plaque induction, même si l'usage est comparable(la plaque radiante et hallogène) la différence elle ne l'est pas
    désolé

    richard 31

    Cela veut donc dire que mon problèpme pourrait se résoudre sans avoir à racheter une plaque comme Scholtes vous le propose ? Mais un réparateur pourra trouver une panne aléatoire ????

    merci

    pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable??? (même si aléatoire plus complexe j'en conviens, pas le cas pour eux par contre), le problème n'en est pas moins différent, une action collective se fait sur un produit dont le souci est collectif, ce n'est pas le cas pour vous, refaites une lecture complete de tous les posts et vous verrez que le propos est totalement différent, ils ne parlent que d'induction!!!, votre action est vouée a l'échec car ils ne peuvent vous y incorporer de fait, cela parait évident
    Dernière modification par richard 31 ; 05/01/2006 à 15h16. Motif: prendre moins de place, car hors sujet

  30. #210
    invite1db37ae7

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonsoir,
    lezartvert et jptanja, pourriez-vous à vous deux faire la liste des composants à changer ?
    Plutôt que de faire venir un SAV pour un facture salée et une hypothétique prise en charge, je compte moi aussi me lancer dans cette voie. Je sais faire une soudure, mais de là à savoir qu'est-ce qui cloche, c'est autre chose.
    Merci d'avance.

Page 7 sur 11 PremièrePremière 7 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu]
    Par invite503dc6cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2008, 17h28
  2. [Blanc] Panne cuisinière induction Scholtes CI86IW
    Par invitef346448e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/03/2007, 17h01
  3. panne table induction scholtès TIG444AN
    Par invite40233563 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 10h40
  4. Panne induction Scholtes
    Par invite9e38b231 dans le forum Dépannage
    Réponses: 42
    Dernier message: 21/02/2006, 17h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...