Bonsoir
j'ai un gros problème de tirage sur le conduit de cheminée sur lequel est raccordée ma chaudière murale gaz....donc forcement elle se coupe dès que j augmente sa pusissance et donc son rendement
nous avons augmenté de 50 Cm le conduit extérieur mais je pense que nous allons encore le réhausser de 50....nous avons mis une boule "turbinox" qui ressemble fortement à un aspirotor mais ca coupe toujours ; par contre avec un grand vent exterieur la chaudiere ne s est pas coupée
ma question est avec tous les extracteurs qui existent qui peut me dire si l aspiromatic est la même chose que aspirotor rotorvent ou encore turbinox car le prix n'est pas du tout le même ....est ce que aspiromatic est plus efficace ou pas du tout....car je vais renvoyer le turbinox car il ne sert à rien....
et d'autre part si quelqu un s est ce que je peux bien faire pour regler ce problème....je tiens à préciser qu une chaudiere à ventouse horizontale n etait pas possible car l evacuation serait tombée car les boisseaux des autres coproprietaires
merci
-----