Si je mets mon ohmmètre sur 20k la valeur descend jusqu'à 0.01
-----

Si je mets mon ohmmètre sur 20k la valeur descend jusqu'à 0.01
Marque et modèle de votre multimètre ?
Et faite des photos de la mesure de l’ILS sans aimants, puis avec aimant svp
c'est un digital, affichage des chiffres OHMTEC (couleur jaune); quand on l'allume le chiffre 1 s'affiche sur la gauche de l'écran
Sans aimant, il n'y a rien...que l'éffichage du chiffre1 sur la gauche de l'écran
Si, sans aimant l’ohmmetre affiche 1, et lorsque vous aimantez l’ILS l’ohmmetre affiche une valeur de 0 alors l’ILS est bon.
Mais ce ne sont pas les propos tenus jusqu’a présent ou c’est moi qui ne comprend pas vos explications
Oui, j'écris un peu au fur et à mesure et mets souvent des résultats peu clairs
Mais les deniers messages sont "bons"
Pas d'aimant : affichage 1
Avec aimant : affichage stabilisé: 0.01
Ok donc a priori l’ILS est ok,bien qu’il n’est pas été testé en condition réel (remonter sur la cuve avec le flotteur et la cuve pleine d’eau).
Si vous ouvrez l’eau sans mettre en route le LV l’eau ne circule pas en aval de l’electrovanne ?
Le LV est dans mon sous-sol, partiellement démonté: côtés et dessous enlevés ainsi que la carte de commande non remontée
Dans ces conditions, sans carte de commande,le LV ne va pas prendre l'eau?
Je suis un peu bloqué avec cette carte de commande car je ne vois pas comment positionner une prise: au milieu, à G ou à D de sa cage!
OK! j'essaie et pas besoin de brancher la prise donc la carte sera inactive
A+
Voilà j'ai branché sur un tuyau d'arrivée: la machine ne prend pas l'eau
Le tuyau de vidange ne laisse pas passer l'eau librement: il est bouché ou bien il y a un siphon au niveau du Y?
Pas vu de réponse sur internet!![]()
NON RESOLU
Tous mes remerciements à ceux qui ont essayé de m'aider
Bonsoir,
En résumé, le lv affiche un code erreur D07
Le detecteur de niveau de cuve fonctionne correctement, le detecteur de presence d'eau en fond du LV aussi et l'electrovanne aussi.
Peut on en deduire que la panne vient de la carte de commande ou y a t il d autres possibilités ?
Merci de votre aide