Bonsoir a tous , je me suis présenté je suis nouveau sur le forum , je peux apporter ma contribution sur pas mal de sujet mais la je suis vraiment perdu .
Mon téléviseur est un Samsung incurvée 101 cm Model UE40KU6100
Mon ( Ampli le coupable ) Yamaha RX -A820
Live box orange 4 et divers autre Appareil .
Le problème que je rencontre est le son quand j'allume l'Ampli a froid pas de son pendant environ 5 mn , puis il arrive par intermittence avec de léger craquement sur certaine enceintes puis tout fonctionne a merveille , aucune erreur sur la façade faut pas le laisser refroidir .
je les ouvert puisque la garantie de 5 Ans est fini depuis Janvier j'ai jeté un coup d 'œil ça ma donné le tournis compliqué l'Ampli j'ai dépoussiérée il n'en avait vraiment besoin avec un petit pinceau puis avec un petit aspirateur mais pas partout des endroit sont inaccessible sans démonté et ça sans connaissance j’évite,
j'ai également un Avermedia qui fonctionne très bien mais qui me donne une erreur par moment je sais pas si les 2 sont lier
( dispositif en sourdine et enregistrement désactivé , définir sortie audio du dispositif source a can stereo 2.0 ) si aucun rappport on oublie quand pensez vous ça sent pas très
bon a mon Avis ça va s'amplifier dans le temps .
si de bonnes Âmes ont une idée je vous remercie a l'avance .
ps: en haut préfixe pas compris .
-----