Bonjour à toutes et tous.
Je me permets de poster cette discussion car après plusieurs recherches et tentatives sur des défauts présents sur des produits Faure proches du mien sur le forum je n’ai pas encore trouvé de solution à mon problème.
Ma cuisinière Faure CMPI 631 W de type K1SST0J03G est depuis quelques jours passée en mode SAFE ce qui a pour conséquence l’impossibilité d’utiliser le four d’une quelconque manière. Je peux ouvrir la porte et la lumière se fait à l’intérieur mais chaque tentative pour lancer un type de chauffe se solde par un «*bip*» de refus. J’ai la notice de l’appareil qui m’indique que pour déverrouiller le four il faut appuyer simultanément sur les touches «* -horloge*» et « — « simultanément. Malheureusement cette méthode ne fonctionne pas du tout……
J’ai vu que sur d’autres discussions la combinaison + et fonctionnait mais de mon côté rien de tout ça ne solutionne mon problème. J’en viens même à douter de ma compréhension du mot «*simultanément*»
Je met en pièces jointe les photos de mon appareil si cela peut aider.
Tout conseil sera bon à prendre je suis tout ouïe !!DB7CE464-A83D-4F81-85E3-9BEE26ED89E3.jpgB87EEAFF-E903-4E71-9A25-C6890C0BCC1F.jpg
-----