Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer mon système d'irrigation sans tenir le bouton START appuyé continuellement ou en le mettant en "marche forcée".
Avant ça, il me suffisait d'appuyer 2secondes sur le bouton START et le système s'activait.
Le principe du système :
Le panneau de contrôle (fixé sur le point central du pivot d'irrigation) gère plusieurs tours motorisées indépendamment. Quand une tour avance, elle envoie l’information par palpeur à la suivant d'avancer, etc..
J'ai 2 systèmes sur la même pompe alimentés par le même transformateur ENEDIS. Les deux panneaux ont la même panne au même moment.
Le manuel du panneau en anglais (je suis en cours de traduction, je suis une bille en anglais...) : https://az276020.vo.msecnd.net/valmo...rsn=63f3e139_6
Dans le manuel, il est indiqué que le panneau doit avoir 460V mini, chez moi je suis à 395V.
Il y est aussi indiqué que si le bouton START n'enclenche pas le système au bout de 3s, il y a un problème sur le circuit de sécurité. J'ai fait le tour des différents coffrets, vérifié les connections, nettoyé, etc.. mais mes connaissances sont vite limitées
Les techniciens Valley du secteurs ne sont pas bien vaillants ni très compétents.
Je vous poste différentes photos et si vous avez besoin, je pourrai prendre des photos du système complet (boitiers de chaque tours, etc...)
Pivot bas 1.jpg
Pivot bas 2.jpg
PivotHaut paneau controle.jpg
Pivot bas 3.jpg
Pivot bas 4.jpg
Merci d'avance pour votre aide et je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements
Cédric
-----