Bonjour,

mon appartement avec une chaudiere Saunier Duval THEMAPLUS CONDENS a un thermostat régulateur EXCONTROL e7 c filiare ( sur Ebus ) au fond du couloir de 6 m à coté de la porte d'entrée( sans radiateur ) , la température y est 1° à 2° de moins que dans la pièce de vie et la chaudière consomme beaucoup, le but serait de mettre un thermostat dans la piece de vie ( impossible de déplacer l'actuel qui est filaire ) il y a l'option de l'exacontrol e7 rc ( radio ) sur Ebus à la place du filaire.

Dans le cas d'installation d'un netAtmo ( ou autre ) connecté sur le contact sec +24 en retirant le shunt, on perd la regulation ( chaudiere condensation ) si on retire les fils du Ebus. peux-t-on laisser à la fois l'exacontrol filaire sur l'Ebus et le netatmo sur 24+ ?

Si on considère que le Netatmo valide l'usage de la chaudière si besoin comme le shunt rouge ) ( température trop basse --> NetAtmo valide le démmarrage = shunt ) si ( température atteinte alors NetAtmo se coupe comme si on retire le shunt et arret chauffage en gardant en mémoire que l'exacontrol aura une température d'ambiance demandée égale à celle du Netatmo mais jamais atteinte à cause du Delta de T° au fond du couloir.

Et donc en parrallèle la regulation fonctionnera durant l'autorisation donnée par le Netatmo grace à l'exacontrol.

Le Netatmo sert de switch et l'exacontrol gère la régulation.
Merci