Shalom, je viens d'acheter un appareil speaker bluetooth rechargeable multifonction de marque Sing-e, alimenté par une batterie de 7,4V avec une puissance de 50W et un HP de 10" 3ohms + un petit HP (un radiateur passif probablement genre Dayton audio). Suite à plusieurs chocs sur la carte provenant de la batterie qui s'est détachée lors de son transport, des courts-circuits ont été trouvés à plusieurs endroits et une surchauffe sur la partie contenant 2 puces jumeaux que je suppose être l'amplificateur intégré. Face à cela, on m'a conseillé d'y brancher un amplificateur externe. Voici donc les modules à y brancher :
- module ampli classe D : TPA3116 SKU9591 de 150W mono
- boost inverter : XL 6009E1 / 2408E 12V-24V
Compte-tenu de toutes les anomalies constatées, à moins que quelqu'un n'arrive à me guider pour son dépannage, je demande un schéma détaillant le branchement de ces 2 modules sur la carte bluetooth, tout en gardant toutes les fonctionnalités de celle-ci (radio, micros, etc...) sachant qu'il y a une surchauffe et des courts-circuits généralisés. Je joins une photo recto et verso de la carte avec mes annotations. Mon premier souhait est son dépannage. Au secours car c'est très urgent !
-----