J'ai refait toutes les mesures :
point A---- 2,3 Ohm ---- fil coupé ----- 4,0 Ohm ---- fil jaune
point A ---3,6 Ohm -----fil coupé ---- 17 Ohm --- fil marron
-----
Hier, 18h51
#92
Aspe
Date d'inscription
décembre 2024
Messages
44
Re : Transformateur torique
Je m'atèle à présent au schéma des connexions entre la phase secteur et les PH1,.. et les relais.
Ca va surement me prendre un peu de temps.
Hier, 21h04
#93
gienas
Modérateur
Date d'inscription
janvier 2005
Messages
44 941
Re : Transformateur torique
Envoyé par Aspe
La face arrière avec le repérage des relais ...
On n’a pas la moindre idée de ce que devient vraiment le secondaire, mais on peut constater que le point milieu du secondaire n’est pas utilisé: c’est du 21V alternatif qui monte vers le haut.