Effet de serre et oui encore - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Effet de serre et oui encore



  1. #91
    invite1d247439

    Re : effet de serre et oui encore :p


    ------

    je me permet d'ajouter que le rechauffement climatique du a l'effet de serre se regener par lui meme
    je m'explique le permafrost en fondant libere du methane a gogo gaz a effet de serre le sol en devenat opaque absorbe l'energie solaire
    la glace en fondant libere un courant froid violant sous marin qui pousse par ricoche des mouvement plus chaud vers la surface
    la monte en temperature provoque une dilkatation des ocean et donc sur du long terme un rechauffement profond
    si je ne me trompe d'enorme quantite de methane se trouve piege dans les fons sedimentaire sous marin
    d'apres science et vie l'effet de srre indui un rechauffement donc une fonte des glace de nos montagne se qui allege la masse des plaque et accroit l'errosion

    -----

  2. #92
    invite1d247439

    Re : effet de serre et oui encore :p

    nous avons mis en route un mecasnisme infernal qui s'alimente par lui meme 1 degre depuis le debut de l'ere industrielle a ce train la le bengladesch les pays bas le delta du nil etc etc seront sous l'eau

  3. #93
    invitea65d3c27

    Re : effet de serre et oui encore :p

    Citation Envoyé par cormoran2278 Voir le message
    nous avons mis en route un mecasnisme infernal qui s'alimente par lui meme 1 degre
    1 degré Fahrenheit, nuance

  4. #94
    _Ulysse_

    Re : effet de serre et oui encore :p

    Citation Envoyé par miniTAX Voir le message
    1 degré Fahrenheit, nuance
    Bonjour,

    J'ai lu les messages précédents et je voudrais savoir si pour vous il y a concensus sur le RCA et si il est bien du à l'homme?

    L'effet d'engrenage du phénomène : la hausse des températures libère d'autre GES qui à leur tour élèvent la température etc etc...

    Cela m'amène à me demander comment les réchauffements climatiques naturels anciens (période du moyen âge par exemple) ont pu être stoppés?
    Quels mécanismes ont alors régulés le système pour aller vers une baisse des températures?
    Car globalement, le climat est en oscilation autour d'un point d'équilibre sinon le système aurait divergé depuis longtemps vers un enfer comme venus ou vers un desert de glace.

    Cordialement, _Ulysse_

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Etude d'une dérivée (oui, oui encore..)
    Par invite18a3f84f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 17h41
  2. Effet de serre
    Par inviteb10382bb dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/02/2007, 16h05
  3. effet de serre
    Par invitec5e348dd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/11/2006, 14h08
  4. effet de serre
    Par invite8218219c dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2006, 18h52