Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 154 sur 154

Fin du monde: Dans 50 ans ?

Dansteph

Re : Fin du monde*: Dans 50 ans*?

------

Citation Envoyé par rimk57320 Voir le message
    Je pense qu’il y aura bien avant ça un nouveau virus qui va supprimer une grand parti des terriens (comme le sida en se moment et la peste antérieurement) c dans l'ordre des choses chaque génération a soit un nouveau virus soit une guerre faut se rendre a l'évidence si je me trompe pour le virus se sera la guerre qui fera le reste...
    L'histoire fait majoritairement état des grand événements et catastrophes ça ne signifie pas que c'est le lot de tout les humains.

Cherchez le nombre de guerres et d'épidémies à Burre-Les-Yvettes par exemple on est très, très loin d'un événement par génération. La 2ème guerre mondiale n'a tué que 2% de la population mondiale pour prendre un exemple extrème.

La peste noir à eu autant d'impact (entre 25% et 50% de la population européenne, mais 5% seulement de la population mondiale) car ils n'avaient pratiquement aucune notion de prophylaxie.

Le Sida c'est 0.47 % de la population.

Par contre le taux de mortalité de l’espèce humaine est bien de 100% au final

Dan

-----

2. Publicité
    JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par rimk57320 Voir le message
    Je pense qu’il y aura bien avant ça un nouveau virus qui va supprimer une grand parti des terriens
    Excuse-moi mais écrire "je pense" n'est pas un argument recevable. À la limite tu peux dire "je crains l'éventualité que...". Pour le reste il faut raisonner sur les faits connus, les problèmes non ou mal résolus...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

rimk57320

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Excuse-moi mais écrire "je pense" n'est pas un argument recevable. À la limite tu peux dire "je crains l'éventualité que...". Pour le reste il faut raisonner sur les faits connus, les problèmes non ou mal résolus...
    comme tu la dit "je crains l'éventualité que...." toute mes excuse je me suis mal exprimé

meriadeg

autant il ne faut pas oublier que comme tout animal, il a des propriétés qui le différencie d'autres animaux.
    je ne l'ai pas oublié ^^
    et bien d'autres choses en plus que n'on pas les autres especes.

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

1. Fin du monde
    Par ShazbotXXIII dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2006, 19h59
  2. Fin du monde ?
    Par ArAgorrn dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/10/2005, 10h42
  3. La fin du monde !?
    Par migri dans le forum Environnement, développement durable et écologie