Jus de boudin.
-----
Jus de boudin.
Une fermeture en vue ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Les Géoglyphes de Nazca ne demandent pas une grosse quantité d' énergie pour étres réalisés.
Des archéologues en ont recrées expérimentalement à l' aide de quelques dizaines de personnes seulement. Et sans engins mécanisées.
Et puis à l' époque des centaines d' esclaves , ca existait.
De toute facon leur arrivée était prévisible , on se demandait meme quand est ce qu'ils allaient debarquer sur le fil. (cf mon post sujet derangeant dans vie du forum)
Et puis ils ne font que réagir comme souvent à un post sans se dire qu'est ce que la signification de ce post replacé dans le contexte de la problematique .
Si la discussion devient vraiment genante je pense qu'on le saura assez vite et cela sera peut etre le moment de la fermeture ; mais je crois pas qu'on en soit là .
Force et Honneur
Le sujet est intéressant, mais ventilopomme et papy-alain... comment dire ? vous en faites une soupe hors-sujet.
JPL, au sujet de SETI : vu le projet et le peu de moyens, à mon avis un demi siècle c'est rien.
M'enfin bon, je n'ai pas vraiment d'espoir dans ce sens non plus...
J'ai pas compris, à qui tu t'adresses, ventilopomme ?
on est pas hors-sujet mais je le demontrerai pas
dois je comprendre que c'est dans notre interet que cela continue pas plus loin ?
nous essayons d'avoir une demarche scientifique debarassé de tous les affects en tout genre alors les no-future etc
merci pour ceux qui suivent et qui s'interessent a notre demarche d'apporter quelque chose de constructif de logique de scientifique sans arriere pensée de toute sorte.
L'atmosphère devient assez bizarre dans cette discussion. Je la ferme et je demande l'avis des autres modérateurs. Mais que ventilopomme n'y voit pas la satisfaction de sa requête : c'est plutôt à cause de lui que j'ai fermé.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac