Bonjour à tous,
J'ai un petit sujet sympa à débattre avec vous tous, nous observons au fil de l'évolution humaine qu'à cause du développement technologique (l'activité humaine) nous polluons de plus en plus notre planète, construisons des armes nucléaires dites "d'intimidation" mais qui ont déjà étaient employées par le passé, et plus on avance et plus la vie se dégrade, l'activité humaine détruit des forets, provoque la fonte des glaciers ect ect ect ..
Je pense pour ma part que rien de magique n'est intervenu tout au long de l'évolution de la vie sur notre planète (tout en restant rationnel bien entendu) et que par conséquent il soit probable que la destruction de notre planète à cause du développement technologique qui s'accroît de plus en plus fortement et de plus en plus vite sois une suite logique de l'évolution et que c'est comme ça que ça doit finir dans le sens où ça n'est depuis la nuit des temps qu'un lien de cause à effet (telle chose à conduit à telle chose puis à telle chose et aujourd'hui nous en sommes la et cela continue).
Que pensez-vous de cela ? Je suis ouvert à toutes les critiques constructives. (pour les remarques désobligeantes s'abtenir).
-----