J'aimerai savoir vraiment vos avis, personnellement je pense qu'on naît homosexuel, aussi bien qu'on naît hétérosexuel ; l'identité sexuelle est découverte à l'adolescence et non définie (encore moins choisie) en cette même période ; l'identité sexuelle n'est pas influencée psychologiquement par les évenements extérieurs, la situation sociale etc ... Tout se trouve dans un disfonctionnement de production hormonale, qu'on ait deux papas ou deux mamans, qu'on ait ou pas été violé : nous auront découvert après l'adolescence si nous seront attirés sexuellement par l'homme ou par la femme, que ce soit du même sexe ou pas.
=> Tout celà n'est que mon avis après tout
Mais personnellement j'aime les femmes et pour rien au monde je pourrai avoir du désir pour les hommes et ce depuis ma tendre enfance, et je ne vois pas en quoi si j'avais un autre papa à la place de ma maman j'aurai pu éprouver + d'attirance pour les hommes ...
SVP zêtes po là pour polémiquer sur le "homo c'est bien ou pas" ou encore "la place des homos dans la société" ...
-----