Ovni - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Ovni



  1. #61
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ovni


    ------

    La seule chose que je trouve dans ton message c'est :

    Citation Envoyé par JackCore Voir le message
    Je pousse juste un peu avec une dernière question : quelles méthodes / moyens pourrait-on mettre en place pour détecter une présence ET dans notre environnement proche (atmosphère, orbite, système solaire). Des volontaires ?
    Avoue que c'est une peu maigre pour répondre à ma question ! Au fait il y a à travers le monde des milliers et peut-être même des millions d'astronomes amateurs très compétents et passionnés qui passent leur nuit à scruter le ciel et qui ont les moyens de le photographier. Y a-t-il un seul témoignage d'astronome amateur ?

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #62
    inviteb9b3d9ee

    Re : Ovni

    Effectivement j'en était resté à JPL qui se demandait ou aller les chercher.

    Comment ? J'ai évoqué une piste avec des caméra équipées de filtre à spectre. Mais je demande aussi votre aide et vos idées dans ce message # 36 :

    Citation Envoyé par Moi
    Je pousse juste un peu avec une dernière question : quelles méthodes / moyens pourrait-on mettre en place pour détecter une présence ET dans notre environnement proche (atmosphère, orbite, système solaire). Des volontaires ?

  3. #63
    Médiat

    Re : Ovni

    Bonsoir,

    27 agences gouvernementales nous ont contactés pour faire cesser la diffusion d'informations classifiées, dont acte.

    Merci de comprendre que ceci n'a rien à voir avec de la censure.

    Médiat
    Dernière modification par Médiat ; 16/02/2014 à 19h27.
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. ovni
    Par inviteddc8c3f5 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2010, 08h39
  2. ovni
    Par invite93985d50 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2008, 10h39
  3. ovni ?
    Par invite3625c636 dans le forum Archives
    Réponses: 28
    Dernier message: 09/11/2007, 16h37