bonjour,
je voulais faire cette intitulé car c'est un sujet qui me préoccupe.
pour ma part je pense que cela pourrait fortement exister car nous faisons des avancé assez rapide dans le domaine de la science.
donc moi mon hypothèse serai que l'on pourrait mais d'une certaine façons se ne serai pas comme dans les film de science fiction ou si on se fait écraser on ne meurt pas.
mais sa serai plutôt du genre ou quand nous viellisons nous remplaçons nos organes par des machines cela se fait déjà quand une personne doit être imputer ou alors quand nous avons des problèmes au poumons nous pouvons y faire des greffe donc moi je pense que l'immortalité pourrait exister mais en même temps cela et contradictoire je pense que l'on pourrais juste pouvoir vivre plus longtemps.Mais pour ma part cette hypothèse n'as jamais était tester dans ma connaissances.
puis cette hypothèse pourrais avoir des inconvénient c'est que l’homme qu'on aurais connue n'existerai plus,mais cela serai un robot enfin moitié robot moitié homme.
puis il y as des failles dans mon raisonnement je le sais.... par exemples:
pour tous ce qui est pour le système immunitaire,les maladies...
je sais mais cela est déjà difficiles car nous connaissons pas encore tout sur l’être humain il reste encore plein de question même par rapport a notre cerveaux nous ne savons pas encore tout sur celui ci.
mais je voulais vous proposer mon hypothèse et si mon début de mon hypothèse pourrais fonctionner.(par rapport si nous pourrions transformer notre corps d'une manière robotique.)
merci d'avance
-----