Certainement doctoctoc est moins intelligent que Trinh Xuan Thuan car il fait plus d'erreurs que Trinh Xuan Thuan. Excusez-moi si je vous demande pardon, mais je n'ai pas bien compris pourquoi comment si le temps se dilate, l'unité de temps reste la même.
Pourquoi donc l'unité de temps ne se dilate pas elle-même, si le temps en général se dilate ?
Toutefois, le coeur d'un être vivant est "programmé" pour battre un certain nombre de fois. Quand ce nombre limité est atteint alors c'est la mort dite "de vieillesse" qui survient, car le coeur ne peut plus battre au-delà de cette limite.
Donc si un coeur bât aussi vite mais plus de fois, alors le vieillissement sera plus rapide.![]()
-----




).

pourquoi comment le temps en général se dilate quand l'unité de temps elle ne se dilate pas, je dois m'incliner devant la vérité que je ne comprends pas du tout.
). Quand il regarde sa montre, est ce qu'il se rend compte que l'aiguille des secondes "met une heure" pour passer d'une seconde à l'autre, ou est ce que sa conscience est également ralentie et qu'il ne se rend compte de rien ? L'horloge interne d'un ordinateur serait ralentie (windows mettrait le même temps à démarrer). Son rythme biologique serait également ralenti (battements de coeurs). Mais le défilement de sa conscience dans le temps (et puisque l'écoulement du temps ne serait pas objectif) ?




.*