🔥 El Niño : Quel est ce « monstre » invisible qui fait trembler la planète ? 🔥 - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

🔥 El Niño : Quel est ce « monstre » invisible qui fait trembler la planète ? 🔥

dadykass1993

Re : 🔥 El Niño : Quel est ce « monstre » invisible qui fait trembler la planète ? 🔥

------

Citation Envoyé par polo974
    Donc pour toi, le fait indéniable qu'il y a eu une canicule en été 2022 (avec plein de morts (ça semble être un de tes critères)) DURANT cette canicule (visible sur les chiffres de l'insee et documenté dans un article scientifique), en dehors de tout événement el nino, en plein el nina (de mi 2020 à début 2023) pour tout dire, ça ne compte pas, vu que ça ne cadre pas avec ton filtre...

La canicule de 2022 ne rentre pas dans ton schéma ou ta théorie personnelle, donc tu brodes et divagues pour noyer le poisson...
    Ma théorie personnelle (que j'ai repris a d'autre) dans ce post, c'est précisément le décalage d'un an après le pic El Niño. Toi tu mélanges absolument tout et tu confonds les calendriers juste pour essayer de "prouver" que j'ai tort. Regarde les cycles dans leur globalité au lieu de suréchantillonner un événement pour essayer d'avoir raison. À chaque El Niño, tu rajoutes un an et tu verras une hausse en été et une baisse en hiver. Et là, je parle bien de l'hiver 2022/2023 et 2023 /2024.

-----
    Dernière modification par dadykass1993 ; Hier à 16h07.

dadykass1993

Re : 🔥 El Niño : Quel est ce « monstre » invisible qui fait trembler la planète ? 🔥

Citation Envoyé par Ouest-France le18 juin 2026
    Depuis le mois d’avril, un nouvel épisode d’El Niño est en cours de formation dans le Pacifique. Mais sur une planète déjà surchauffée par le changement climatique, les scientifiques redoutent un phénomène d'une ampleur inédite.

cdlt
    Dernière modification par dadykass1993 ; Hier à 19h22.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. Quel est ce monstre ?
    Par invite189e9a07 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2011, 12h33
  2. la clim de mon voisin fait trembler ma maison
    Par invite5eff226b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2008, 16h58
  3. Quel avenir pour la planète ?
    Par invited0d22c03 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2007, 22h38