Régulation de vitesse d'un turbo alternateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Régulation de vitesse d'un turbo alternateur



  1. #1
    invited16c8fb6

    Régulation de vitesse d'un turbo alternateur


    ------

    bonjour tout le monde

    je suis un étudiant en 2eme année Master Controle des systemes électriques .
    j'ai un thème a faire pour mon project de fin d'étude intitulé : controle de vitesse d'un turbo alternateur ( turbine a gaz) pour une centrale électrique .

    et j'ai besoin de votre aide et une documentation bien riche merci
    contact moi sur mon émaiul SVP et c'est vraiment urgent il me reste que 3 mois .
    [emailxxxxxxxx

    Bonsoir
    Coformément à La Charte (acceptée à l'inscription)
    Citation Envoyé par La Charte
    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    Donc l'adresse disparaît.

    A+

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 25/03/2011 à 18h08.

  2. #2
    zhal

    Re : Régulation de vitesse d'un turbo alternateur

    On le livre comment le projet, avec ou sans noeuds rose dessus ?? Tu peux ici exposer un problème particulier qui te bloque mais pas demander de but en blanc un coup de main

  3. #3
    arsene de gallium

    Re : Régulation de vitesse d'un turbo alternateur


    Là il s'agit d'un projet complexe.
    S'il n'est pas capable d'exposer clairement son problème, il n'a rien à faire à ce niveau d'étude.

  4. #4
    stefjm

    Re : Régulation de vitesse d'un turbo alternateur

    Bah, j'aime bien la régulation.
    Je vend une solution. (J'accepte même d'être payé proportionnellement à la note obtenue...)