Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 107 sur 107

Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW



  1. #91
    invite1b5cd6fb

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW


    ------

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    On laisse tomber ......
    Vous êtes tellement connaissant, que vous pensez que les autres sont aussi connaissants que vous, c'est ca votre probleme a vous!... Vous vous pensez ben fin!!.. je quitte ce site ...... je crois que ce site je ne le recommenderais pas a personne de mon entourage.... lache pas accro continue comme ca.. et tout les débutants vont finir par vous lacher!!
    continuez comme ca!!!

    -----

  2. #92
    invitefaaca50b

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    nuance, les dubutants progressent.....

  3. #93
    DAUDET78

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    nuance, les dubutants progressent.....
    C'est une bonne définition du débutant
    .... que l'on a tous été
    Citation Envoyé par nodoubtman
    je quitte ce site
    Ouf ... une bonne nouvelle !
    Citation Envoyé par nodoubtmanet
    tout les débutants vont finir par vous lacher!!
    Je n'ai de leçon à recevoir de personne . Et si tu avais regardé mes réponses , tu pourrais constater que des débutants (des vrais, pas des glandeurs) j'en ai amené beaucoup à la réalisation finale
    J'aime pas le Grec

  4. #94
    loulouoise

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    comme quoi ce que je disait hier etait vrai toujour les meme

  5. #95
    invitefaaca50b

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    louloumachin, tu es mal placé pour la ramener... Et en plus, tu vas chercher loin les posts pour chercher a te justifier....

  6. #96
    loulouoise

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    non je cherche une alimentation en 20ma dans google ju tomber sur le post c'est tout franck machinchose

  7. #97
    PA5CAL

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    Apprends qu'ici on ne déterre pas des sujets vieux d'un an sans une raison valable. Et étaler ses états d'âme n'en est assurément pas une.

    La seule chose que prouve ce fil, c'est que des débutants vaniteux et butés, incapables d'accepter la critique et de chercher à comprendre les explications gracieusement dispensées, on en a souvent vu passer. Tu n'es donc simplement pas le premier.
    Dernière modification par PA5CAL ; 14/08/2012 à 14h16.

  8. #98
    f6bes

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    non je cherche une alimentation en 20ma dans google ju tomber sur le post c'est tout franck machinchose
    Bjr à toi,
    Une alimenta tion est un appareil qui est capble de fournir un certaine intensité MAXI sous un certain voltage.
    Une alimenta tion de 1000 mA est capable de fournir entre (un peu plus de zero) et le maxi , soit 1000mA.
    Ca ne veut pas dire que ce quiest CONNECTE sur l'alimentation CONSOMME forcément 1000 mA.
    Ca peut ne consommer QUE ...20 mA..
    C'est que tu n'as pas encore compris.
    La puissance de l'alimentation peut etre supérieure à la puissance qui sera demandée.
    C'est pas un probléme. Qui peut le plus peut le moins.
    Lorsque tu auras compris cela...t'auras fait un grand pas. Reste à savoir si tu veux faire ...ce pas !
    Bon AM
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  9. #99
    invitefaaca50b

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    il te reste 79 leds a griller... au boulot...

  10. #100
    DAUDET78

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    comme quoi ce que je disait hier etait vrai toujour les meme
    Tu aurais pu aussi tomber sur ces réponses (voir #155)
    http://forums.futura-sciences.com/el...ml#post3708335
    et tu aurais vu que j'ai de la patience (et des coups de gueule !) avec les débutants quand ils viennent pour apprendre et qu'ils suivent les conseils qu'on leurs donne sans se la péter avec des Mais moi, Monsieur, je connais la loi d'Ohm ! alors que tu es complétement ignorant et incapable de la mettre en pratique !
    J'aime pas le Grec

  11. #101
    loulouoise

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    excuse d'etre tomber dessu au hasard sur google . ensuite si je ne chercheré pas a comprendre je l'aurais deja brancher ma reglette a led alors que je l'ai debrancher suite a tout se qui a été dit je ne sais pas qui et buté mes bon .

  12. #102
    loulouoise

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    oui f6bes ca je l'ai compris pour l'alim mai j'en cherche de faible intensité car c'est pour mettre dans un aquarium et je veut limité les risque d'electrisation ou d'electrocution

  13. #103
    loulouoise

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    daudet RTL osef ok ? et dit moi de ou je connait pas la loi d'ohm ou casse toi arete de poluer les sujet sur les quel je suis ++

  14. #104
    DAUDET78

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    excuse d'etre tomber dessu au hasard sur google . ensuite si je ne chercheré pas a comprendre je l'aurais deja brancher ma reglette a led alors que je l'ai debrancher suite a tout se qui a été dit je ne sais pas qui et buté mes bon .
    En Français , et pas en charabia incompréhensible , tu as voulu dire quoi ?
    Dernière modification par DAUDET78 ; 14/08/2012 à 18h55.
    J'aime pas le Grec

  15. #105
    loulouoise

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    En Français , et pas en charabia incompréhensible , tu as voulu dire quoi ?
    en francais excuse d'etre tomber sur le sujet au hasard , si je ne cherché pas a comprendre je ne serai la et je naurais pas debrancher ma reglette a led je ne sais pas qui et buté ta pas compris quoi la dedan tu veut un dessin ?

  16. #106
    DAUDET78

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    tu veut un dessin ?
    Il parait qu'en chantant, on s'exprime plus clairement. Tu devrais essayer en Grégorien, j'adore !
    J'aime pas le Grec

  17. #107
    Tropique

    Re : Alimentation de 12 LEDS blanches par le port usb courant FW

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    daudet RTL osef ok ? et dit moi de ou je connait pas la loi d'ohm ou casse toi arete de poluer les sujet sur les quel je suis ++
    Loulouoise, inutile de faire des déterrages, par ailleurs interdits par la charte.
    Ce sujet va être fermé, il est visiblement épuisé.

    Cependant, on va te donner ta chance, et tu peux si tu le souhaites rouvrir un nouveau sujet, en exprimant clairement ce que tu veux, et en respectant la charte, c'est à dire notamment en utilisant un français potable, sans langage sms.

    Pour plus de sécurité, les membres ayant un contentieux avec toi ne pourront pas participer, ce qui évitera les dérapages, à moins que tu ne les causes toi-même.

    Donc, prière à ceux qui ont participé aux versions précédentes de s'abstenir de poster, toute tentative en ce sens sera supprimée et réprimée, si nécessaire.

    Loulouoise, tu as ta chance, tu as carte blanche, fais en bon usage: ton sort est entre tes propres mains. tu ne pourras pas te plaindre si tu n'as pas les réponses que tu souhaites.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. courant fourni par un port usb
    Par invite924c10dc dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 08h09
  2. Alimentation leds blanches en 12V?
    Par invitee730a393 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/06/2009, 00h08
  3. Courant débité par un port USB
    Par invitebac3e0b7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2008, 04h43
  4. Alimentation leds blanches
    Par Laboum dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2008, 20h44
  5. alimentation sur port usb
    Par invitee19a30d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2007, 16h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...