Bonjour,
J'ai un projet de fin d'année à réaliser, cependant, j'aurai besoin de votre aide.
Nous collaborons avec une entreprise afin de réaliser ce projet
C'est un chariot que nous devons améliorer et j'ai pour projet de créer une borne HF avec pile puisque pas d'alimentation électrique dans cette partie de l'usine
J'ai 3 composants importants dans la carte
Le PIC18F26J11, MRF24J11 et le 25LC256
J'ai une autre carte à faire pour tester la portée (au cas ou le MRF24J11 n'aurait pas assez de portée)
Cette carte a juste un composant de changé et donc le MRF24J11 est remplacé par MRF24J11MB
Je ne vais pas poster mes recherches sous forme écrite pour éviter de polluer le post mais je vais vous poster le diaporama que j'ai réalisé pour mon oral
### Lien image supprimé ### Mes recherches + ma carte
### Lien image supprimé ###Schema structurel
Je recherche des choses comme les tensions de veille/écriture/lecture comme j'ai réussi à trouver pour un des composants
Si quelqu'un arriverait à m'expliquer ou me faire le schema fonctionnel (je suis pas tres fort à ce sujet...)
Si quelqu'un a des informations complémentaires aux miennes
Si quelqu'un a des informations sur MiWi
Je suis preneur de toutes informations complémentaires aux miennes
Je vous remercie d'avance
NB : Etant indisposé à utiliser mon ordinateur personnel pour le moment, j'ai utilisé un hebergeur inconnu.
J'essaierai d'utiliser un autre hebergeur lorsque j'aurai de nouveau accès à mon ordinateur personnel.
-----