thermocouple, pt100
Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 12 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 122

thermocouple, pt100



  1. #1
    invite822f4d96

    thermocouple, pt100


    ------

    Tout d'abord bonjour a tous !

    Je suis étudiant en bts cim et je dois dans le cadre d'un stage réaliser une carte électronique permettant de simuler une température quelconque en entrée d'un automate programmable. J'ai trouver ce sujet :

    http://forums.futura-sciences.com/el...ple-pt100.html

    qui était deja a l'ordre du jour il y a pas mal de temps mais malheuresement je n'ai pas trouver de réponses a mes questions alors Op je relance le sujet

    Alors tout d'abord j'utilise une sonde pt100 a l'entrée d'un automate programmable pour le moment rien de méchant le probléme ce situe juste aprés, je n'arrive pas a déterminée ce que va récupérer l'automate en entrée ou alors en sortie de la carte ( esque se serait la tension le courant ou une valeur programée sur un pic ? )

    J'ai réalisée un schéma sur Isis mais sans grande réussite et pour ce qui est du programme je n'est pratiquement aucune connaissance a se sujet !

    Je continue de me consacrée a se sujet en attendant un petit peu d'aide de votre part !

    Merci d'avance et a tres vite !

    Ps: Si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésité pas !

    -----

  2. #2
    invite822f4d96

    Re : thermocouple, pt100

    Il y a aussi ce sujet qui parle de la meme chose :

    http://forums.futura-sciences.com/el...ur-de-rtd.html

    c'est pour étre sur que tout le monde comprenne de quoi je parle

  3. #3
    IC-CD0000

    Re : thermocouple, pt100

    Citation Envoyé par quentin76480 Voir le message