Hello, les amis
Le programme du LCD par liaison série progresse doucement. J'espère que je pourrai le proposer sur le forum dans quelques jours.
J'ai essayé d'installer Studio4 sur un autre PC vierge de toute version de Studio. J'ai refait toute la procédure et les téléchargements renseignés par Mourad dans ce message
L'installation s'est très bien passée. La compilation se déroule sans problème. Par contre, dès que je clique sur "debug", le programme se plante.
Le message d'erreur est différent de celui d'il y a quelques jours, peut-être en raison du fait que cette machine-ci n'a pas Studio6.
C'est quand même très bizarre ! Jusqu'il y a quelques jours, je pouvais au moins faire du debug avec Studio4 et le simulateur. Maintenant, le debug est devenu inaccessible.
Mes deux PC tournent sous Win XP SP3. De temps en temps, Microsoft continue à envoyer une mise-à-jour de l'agent anti-virus. Ne serait-ce pas par hasard l'une de ces dernière mise-à-jour qui empêcherait le debug avec Studio4.
Y aurait-il quelqu'un avec Win XP qui pourrait tester le debug sous Studio4 SP3 ?
-----