tension à la sortie des ampli op - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

tension à la sortie des ampli op



  1. #61
    bobflux

    Re : tension à la sortie des ampli op


    ------

    Citation Envoyé par claire-fifi Voir le message
    monsieur BOBFUCK, vous n'avez pas du suivre toute la conversation depuis le débu
    En effet, j'étais dans le trip habituel de l'étudiant qui vient sur le forum et "fais moi mes devoirs steuplé"

    C'est bizarre votre sujet, parce que c'est un montage simple, mais en même temps qui fait appel à plein de notions diverses, et si tu les as pas appris ... ben tu vas nager.

    Citation Envoyé par claire-fifi Voir le message
    Donc non, je n'ai pas de 2N3904 quelque part et je ne sais même pas ce que c'est.
    En fait c'est un des transistors les plus courants (5€ les 100), le genre qui traîne forcément quelque part dans une salle de TP, sauf si on vous fournit vraiment aucun matos

    -----

  2. #62
    annjy

    Re : tension à la sortie des ampli op

    Citation Envoyé par bobfuck Voir le message
    .............
    En fait c'est un des transistors les plus courants (5€ les 100), le genre qui traîne forcément quelque part dans une salle de TP, sauf si on vous fournit vraiment aucun matos
    Allez, pour les vieux...
    2N2222 et 2N2907en PNP...


    JY

    PS : pour les ancêtres : AC126

  3. #63
    bobflux

    Re : tension à la sortie des ampli op

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Allez, pour les vieux...
    2N2222 et 2N2907en PNP...
    C'est tout de même assez rigolo que ces transistors qui datent des années 1960-1965 se vendent toujours par milliards. Surtout les 3904/3906 qui semblent ne jamais vouloir devenir obsolètes. Si ça se trouve il s'en fabriquera encore quand on sera tous morts. D'ailleurs il vient de sortir une série des mêmes vieux de la vieille, en boîtier CMS quasiment invisible à l'oeil nu, genre 1 x 0.5mm, des fois que t'aies besoin d'un transistor discret pour mettre dans un smartphone...

  4. #64
    claire-fifi

    Re : tension à la sortie des ampli op

    Bon c'est fini pour nous, on vient d'arriver en cours et devant nous il y a le prof de ..... tapisserie. On est donc tous recalé du cours d'électricité/électronique et on ne présente même pas notre projet lundi !!!??? et oui, que du respect !!??

    MERCI A TOUS POUR AVOIR PRIS (PERDU !) VOTRE TEMPS POUR NOUS.

  5. #65
    bobflux

    Re : tension à la sortie des ampli op

    C'est du grand n'importe quoi !

  6. #66
    DAUDET78

    Re : tension à la sortie des ampli op

    Citation Envoyé par claire-fifi Voir le message
    Bon c'est fini pour nous, on vient d'arriver en cours et devant nous il y a le prof de ..... tapisserie.
    Tu es dans quel pays ?
    J'aime pas le Grec

  7. #67
    claire-fifi

    Re : tension à la sortie des ampli op

    LA FRANCE MESSSIEURS, Toulouse plus précisément.
    Mais je vous avoue que le cours de ce matin pour tapissier c'était trop top !! plus à notre niveau car pas besoin de cours très théoriques et on va tous refaire une chaise.
    Pour défendre un peu!! le prof d'elec, il se retrouve devant des gens qui la plupart du temps ne comprennent rien et comme s' est des adultes la plupart quittent le cours au bout d'une heure. De 15 au départ on s'est retrouvé que notre groupe de 4 à la fin. Franchement je comprends que cela ne doit pas être très valorisant pour lui !!! En plus il n'est plus tout jeune, il a du faire des efforts au début mais là, je pense qu'il sature et vous le savez tous il est très difficile de faire un autre boulot passé un certain âge.

    Bon voilà, merci encore à tous !!!

  8. #68
    claire-fifi

    Re : tension à la sortie des ampli op

    Merci encore à vous tous
    Dernière modification par claire-fifi ; 27/03/2015 à 11h28. Motif: envoyé deux fois

  9. #69
    bobflux

    Re : tension à la sortie des ampli op

    Hé bé, bon courage alors

    Nom : gaston-souffle.jpg
Affichages : 35
Taille : 100,5 Ko

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. tension sortie hp ampli
    Par langelange dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2014, 18h34
  2. Tension de sortie max ampli op
    Par parousky dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2013, 17h58
  3. tension de sortie d'un ampli audio
    Par alexglvr dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2010, 17h42
  4. Tension min en sortie d'un ampli op ?
    Par Delivereath dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/12/2007, 12h41
  5. tension de sortie de 2 ampli-op
    Par invite5f4d3682 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2005, 23h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.