Bonjour
Je cherche actuellement a construire une porte de poulailler à ouverture automatique, hors j'ai quelques problème et beaucoup d'interrogation. J'ai déjà récupérer un moteur d'essuie glace de Clio 3 ( de souvenir), j'ai plusieurs type d'interrupteur à contact, une boite à bouton, un disjoncteur, un programmateur électrique. Je suis encore à la recherche d'une crémaillère, mais si je ne la trouve pas je prendrais un cable résistant et un maintient pour qu'elle tourne autour
Mais la question est je sais pas si c'est possible d'inverser le sens d'un moteur d'essuie glace, si c'est possible comment le faire ? Si c'est pas possible comment faire pour avoir une porte qui s'ouvre et qui se ferme ?
Puis je sais pas comment cable. En sachant que je veux mettre une boite à bouton au cas ou si je veux ouvrir ou le fermer plus tôt.
Si vous avez des idées a me donner ou des conseils je suis preneuse. Merci de vos réponses.
Cordialement
JustineGtle
PS : Sachez que je suis pas très expérimenté en ce genre de construction et qu'il faudra etre assez explicité ou je vais vous posez beaucoup de question
Lien pour une image de boite a bouton (Si vous connaissez pas)
(http://images.google.fr/imgres?imgur...n6Bu8Q9QEIIDAB)
-----