Bonjour messieurs/mesdames.
tous nouveau sur le forum, je me suis inscris car j'ai besoin d'un petit coup de main concernant un problème que je rencontre sur le logiciel de simulation électronique PROTEUS / ISIS. (proteus 8 Professional et Windows 7 full AIO 32bit)
donc voila, lorsque je lance une simulation audio avec en entrée un fichier WAV. (ISIS ne prend que ce format), le logiciel me plante et me colle une erreur:
Internal Exception :Access violation in module WINMM.DLL[0000365E] (ou parfois [0000A834] ou un truc dans le genre...)
des fois il me lance la simulation (souvent au premier lancement de proteus) puis j'ai des petits (sons)TTTTTTT TTTTT TTTTT qui sortent du HP du PC.
et sinon, des fois il me dit carrément que le fichier lancer n'est pas au format .WAV!!
en théorie et de ce que je pense, si tous ce passer bien, je devrais avoir le son qui sort du HP comme si j'écouter le morceau simplement. (VLC, WIN MEDIA PLAYER marche bien, je précise car WINMM.DLL est un DLL Windows)
Honnêtement, je suis complètement pommer face a ce problème, et j'espère donc qu'une âme charitable pourra subvenir a mon besoin de solution.
Merci d'avance a tous ceux qui m'apporterons une réponse voir carrément la solution....
Bonne journée a vous.
-----