"Concernant le mois de février, j'ai produit 278Kwh (relevé compteur EDF)."

dans ce que cas, il me semble que votre production est du même ordre de grandeur que la mienne( j'habite dans l'Isère), un peu supérieure tout de même...
ceci dit, je ne pensais pas qu'il soit possible de produire 1512 kWh entre le 25/08/07 et le 12/09/07, cela me parait un chiffre trés élevé, pour 20 jours
mais aprés tout pourquoi pas? donc tous les espoirs me sont permis pour l'été prochain
(estimation de prod. annuelle par le logiciel de mon installateur : environ 3500kWh)
par ex , aujourd'hui où le temps était trés beau ( et trés froid), j'ai produit 14.5kWh . et vous?
à +