La physique quantique n'obéit pas aux mêmes lois que la physique classique, c'est bien connu. Tout est une question d'échelle. Je ne vois pas ce qu'il y a là de nouveau.Ils postulent au contraire une physique en forme de poupées russes, où chaque lois est propre à un niveau d'organisation particulier






