Je comprend pas, je peux faire des prédiction avec cette "théorie": si je lâche un objet il tombe vers le bas (j'insiste sur ce terme car c'est une vision naïve de la gravité lorsque l'on est enfant).
Justement de ma "théorie" découle ce que tu viens de dire.
Oui, pourquoi pas.




, mais suffisant par exemple pour la vie de tous les mammifères arboricoles ou les oiseaux (et pour eux la chute des corps est une affaire de vie ou de mort...).