Afin d’appréhender davantage ma vision sur l’origine de la conscience, à savoir qu’une conscience naît toujours du contact entre la matière et l’instantanéité, je vous propose ce nouveau chemin d’idées.
En septembre dernier, benjy_star lança une discussion très intéressante concernant la conduction du vide :
Après quelques échanges pédagogiques, dont ceux de LPFR et de mariposa notamment, la discussion prend soudainement une nouvelle tangente amorcée par les interventions soutenues et persistantes de PA5CAL.Envoyé par benjy_star
La discussion emprunta alors une toute autre direction, totalement inattendue et intrigante. En voici les principaux points...Envoyé par PA5CAL
Envoyé par coussinEnvoyé par PA5CALEnvoyé par coussinEnvoyé par XoxopixoÀ la lumière de cette discussion, malheureusement inachevée, j’ai l’intime conviction que notre pelle a touché quelque chose de dur et que si nous continuions à creuser dans cette terre oubliée par la science, nous pourrions peut-être découvrir un tout nouveau phénomène, insoupçonné jusqu’à aujourd’hui : le couplage entre l’interaction faible et la liaison hydrogène ou, si vous préférez, la manifestation de l’influence qu’a l’énergie instantanée, le monde actuel, sur le monde de la matière, l’espace-temps, j’ai nommé la conscience.Envoyé par Xoxopixo
Un jour, mariposa mentionnait dans cette discussion que :
Il y a quelques mois, dans le forum de la chimie, je disais à moco :Envoyé par mariposa
Après tout, peut-être que l’énergie du vide n’est pas aussi inaccessible que ça et qu’un jour, la fusion froide deviendra enfin une réalité, qui sait ?Envoyé par Crack_Master
Bonne continuation,
Crack
-----