L'explication d'un phénomène physique peut-elle varier selon sa formulation mathématique ?
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 118

L'explication d'un phénomène physique peut-elle varier selon sa formulation mathématique ?



  1. #1
    invite41916546

    L'explication d'un phénomène physique peut-elle varier selon sa formulation mathématique ?


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser si ma question peut paraître naïve, je suis loin d'être un expert des sujets que je vais évoquer !