Messieurs,

outre mon site-blog dédié à la géo-ingénierie saharienne pragmatique :

http://web.me.com/savegaia/flowerswa..._en_cours.html

http://web.me.com/savegaia/flowerswar/Sahara.html


Je vous informe, pour ceux à qui cela aurait échappé,
de l'existence d'une page Myspace dédiée :

http://myspace.com/horace67

"horace67" = "SaharaCenterCity"

l'intérêt de cette page Myspace étant qu'elle est plus facile
à mettre à jour que mon site-blog Apple...