Messieurs,
outre mon site-blog dédié à la géo-ingénierie saharienne pragmatique :
http://web.me.com/savegaia/flowerswa..._en_cours.html
http://web.me.com/savegaia/flowerswar/Sahara.html
Je vous informe, pour ceux à qui cela aurait échappé,
de l'existence d'une page Myspace dédiée :
http://myspace.com/horace67
"horace67" = "SaharaCenterCity"
l'intérêt de cette page Myspace étant qu'elle est plus facile
à mettre à jour que mon site-blog Apple...


