Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon poêle à granulés Palazzetti Sophie 9 KW.
Il y a quelques jours il a affiché une clé rouge clignotante avec le code "A007", j'ai donc éteint le poêle, je l'ai nettoyé entièrement et l'ai rallumé, l'alarme était toujours là mais le poêle fonctionnait quand même. Et puis il y a quelques jours quand je suis rentré, il était éteint, quand j'ai voulu le rallumer il s'est mis en route pendant 2 minutes et puis s'est réteint aussitôt en affichant un balai orange et le code " ---- ".
Un chauffagiste est venu, il a soufflé dans les tuyaux du capteur de pression, a nettoyé l'extracteur et vérifié et nettoyé tous les éléments à l'arrière du poêle mais impossible de trouver la panné, quelqu'un aurait-il une solution ? Plus de chauffage en pleine température hivernale, ça commence à devenir long !!
Si ça peut aider, je vous affiche les causes probables que m'indique la notice d'installation du poêle :
(clé rouge clignotante) A007 : défaut capteur de pression ou carte
( balai orange) ---- : chambre de combustion, braséro ou système d'évac de fumée sales / encrassement ou décrochement des tuyaux de relevés de la pression / encrassement de l'arrivée de l'air comburant.
merci par avance des solutions que vous pourrez m'apporter ...
-----