Quel combustible choisir pour se chauffer? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Quel combustible choisir pour se chauffer?



  1. #31
    palus06

    Re : Quel combustible choisir pour se chauffer?


    ------

    1600 litres de fioul, rien que pour le chauffage, dans une région comme Perpignan, c'est pas top top; comme ça, je dirais que c'est bcp.
    C'est pour quelle température intérieure moyenne?
    A+

    -----

  2. #32
    invitecdbb92f2

    Re : Quel combustible choisir pour se chauffer?

    re bonjour a tous, certes l'idee de la veranda est interessante mais ce n'est pas un source de chauffage, il semble que vous continuez tous a vous chauffer au gaz ou au fuel???? Bien sur l'isolation est importante mais quels materiaux vont remplacer l'amiante magique d'hier et infernale aujourd'hui?

    Pour ma part, peu au fait des nouvelles energies, je constate que
    - 1 le prix du fuel augmente.
    - 2 de maniere moyenne mais scientifiquement vérifiée et calculée, l'hiver dernier (2007 - 8)a été l'un des plus froids au niveau planétaire depuis plus de 50 ans
    en conséquence de quoi je suis curieux des chauffages traditionnels dans la mesure ou j'habite la campagne et que le bois reste abordable et d'autant que l'achat de ce bois renumère directement un agriculteur qui l'exploite et le prépare au contraire des autres carburants qui nourrissent taxes et gouvernements bananiers... sans autre commentaires...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Quel Lycée choisir pour sa prépa ?
    Par invite0906b0bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2008, 20h59
  2. Quel Microcontroleur a choisir pour Interface?
    Par invite04dbc689 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2007, 20h55
  3. quel casse tête pour se chauffer!
    Par invite81756e3c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/09/2006, 14h33
  4. Quel établissement choisir pour un DUT RT
    Par invite6c2fdcf8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2006, 21h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...