Bonjour,
L'OSB est assez étanche à la vapeur d'eau. La membrane PVC aussi. L'isoroof entre les 2 est perspirant. Il y aura pour sûr de la condensation dans le sandwich, et difficile à évacuer/assécher. Impossible d'en dire plus avec ma feuille de calcul, c'est une situation au-delà de ce qu'elle supporte (plusieurs plans de condensation).
Pour vérifier ça par toi-même, voici une image des infos à reproduire dans la feuille de calcul, en remplissant comme il faut les cellules en jaune, si besoin à la main.
Si tu souhaites continuer néanmoins dans cette direction, il faudra que tu continues l'analyse via la simulation dynamique (type wufi) tout en gardant un oeil sur les risques de dégâts par les points singuliers (clous, vis, etc.). L'idéal pour valider le concept serait une analyse avec wufi-2D par un bureau d'étude spécialisé. Dans un cas limite comme celui-là, si c'était pour moi, un ATEC ne me suffirait pas pour considérer que le concept est valide et pérenne sur 30 ans. Comme on dit, mieux vaut un chantier qui se passe bien plutôt qu'une décennale qui se passe mal...
-----