de l'air dans les prises de courant?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

de l'air dans les prises de courant?



  1. #1
    El_Padre999

    de l'air dans les prises de courant?


    ------

    bonjour,

    dans mon appartement il y a des prises dos a ma terrasse on va dire... et le mur entre les 2 bien sur... mais le problème c'est que de ces prises (électriques,téléphone, télévision) sort de l'air surement celui de dehors puisque c'est de l'air assez froid alors est ce normal ou est ce mal isolé ? bien sur lorsque quelquechose est branché on ne sent pas trop l'air mais je pose cette question car j'ai l'impression d'avoir des parasites pour internet et la télé... qui ne sont pas toujours de grande qualité..

    sur les autres prises qui sont dos a l'appartement des voisins il n'y a pas d'air qui sort...

    question con dsl mais je n'y connais pas grand chose

    merci

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : de l'air dans les prises de courant?

    Bonjour , c'est le signe d'une isolation mal faite avec des prises d'air dans l'intervalle cloison/mur extérieur
    C'est dommage car même un faible courant d'air suffit à annuler purement et simplement l'isolation même épaisse

  3. #3
    El_Padre999

    Re : de l'air dans les prises de courant?

    Citation Envoyé par spoltibrun Voir le message
    Bonjour , c'est le signe d'une isolation mal faite avec des prises d'air dans l'intervalle cloison/mur extérieur
    C'est dommage car même un faible courant d'air suffit à annuler purement et simplement l'isolation même épaisse


    oui c'est sur que c'est dommage, j'ai un bureau qui est perpendiculaire a ce mur donc je suis assis souvent juste a coté, et je sens tout le temps de l'air (surtout quand il fait froid) dans le bas des jambes et les pieds... et cest désagréable...

  4. #4
    invite58e4767e

    Re : de l'air dans les prises de courant?

    Bonjour,
    Il faudrait déjà savoir de quel type est l'isolation sur le mur concerné.Des courants d'air dans les prises ou les inters ,c'est très courant,et celà ne vient pas forcément du mur voisin.Vous devez savoir s'il y a possibilité de fuites par votre mur.
    Une isolation où circule de l'air ne sera pas annulée,elle sera simplement moins efficace ,mais seulement s'il sagit de laine de verre classique(lamda0,040 à0,036)
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite94e7c04e

    Re : de l'air dans les prises de courant?

    bonsoir,

    demonte tes inters et tes prises et bourre de la laine de verre derrière tes boitiers

    salut

Discussions similaires

  1. Réponses: 25
    Dernier message: 31/08/2006, 18h29
  2. Probleme tension sur prises courant
    Par invitedb97e390 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2006, 13h49
  3. Questions sur le courant alternatif des prises.
    Par invited927d23c dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2005, 14h27
  4. Le courant électrique dans les composés ioniques
    Par Duke Alchemist dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2005, 12h52
  5. L'induction magnétique pour transmettre du courant dans l'air ?
    Par invitebf1b2f4b dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/06/2004, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...