Sur Dedal,
Nous avons, nous aussi, quelques clients qui galèrent au début. Rien de neuf, la même chose que ce qui se dit ici en matière de retour d'expérience poêle de masse :
Problèmes de bois : taille, séchage, quantité, ...
Problèmes d'utilisation : oublier de refermer le starter, fermer la clef de conduit trop tard, ...
Problèmes de maison : isolation défectueuse ou pas terminée, humidité résiduelle dans les dalles ou les enduits, ...
Jusqu'à présent, ils nous font l'amitié de nous informer directement de leur problèmes. Nous faisons de notre mieux pour les conseiller et les guider pour qu'ils puissent être satisfaits de leur choix.
Je veux croire que le jour où un client Hiemstra viendra demander de l'aide ici, il sera reçu avec sollicitude .
En attendant, si, comme vous, tous les utilisateurs de NO80 qui témoignent sur les différents fils de ce forum sont satisfaits, vous m'en voyez ravie.
S'ils précisent que le service rendu correspond bien aux promesses faites avant la signature et même un peu plus, je considère que nous avons bien fait notre boulot.
@+
H Marchand
-----