Bonsoir,
C’est certain et excuse moi je croyais que tu étais toujours en formation et comme après il faut bien 6 mois pour remplir ce que te demandera l’administration, les assurances les banques…..
Et si tu as trop de clients tu n’auras plus le temps de passer sur le forum
100% du même avis
Et brulé dans un PDM ou un poêle à haut rendement sera moins polluant même si pas non polluant.
Pour un des dernier PDM installé, le client nous à dis de tout laisser (palettes carton, plastique) et on c’est rendu compte qu’il avait tout brulé dans la cour et vue le tas de cendre tous les emballages des matériaux de sa maison neuve avaient du y passer
En plus si j’apporte les palettes à la déchetterie elles seront enfouies en décharge ou alors il faudrait que je les découpes en petits pour les mettre dans la poubelle qui elles partent à l’incinérateur
Dédal, j’espère que Tes aliment ne sont pas traité avec les même produit que pour le bois, moi je m’en fou je ne traite pas dans le jardin.
Oui et non,
Oui si c’est un PDM avec beaucoup d’inertie comme celui de Riri et Non si c’est un PDM Jeronimoven (je me suis rattrapé la).
A+
-----