Bonjour
Alors que je cherche toujours une maison, ou un terrain (rarissime dans le coin) je viens de tomber sur une maison hors d'eau a finir en parpaing.
En fait d'apres le type de l'agence, le vendeur etait macon il a commencé les fondations et la dalle du rez de chaussé il y a 8 ans puis a tout laissé comme cela, puis plus tard 5 ans après à fait les murs et la toiture
Cela fait 3 ans qu'elle est a l'abandon,à finir.
Bien entendu sur vide sanitaire très très a la mode dans la région.
J ai plein de question mais vu que je suis sur un forum bioclimatique je vais me limiter aux questions en rapport avec le forum.
Vu que la dalle du rez de chaussé sert aussi pour la maison car elle a été coulé d'un coup
Comment faire pour éviter ce pont thermique ?
Puis que pensez vous d'une maison qui est resté disons 5 ans comme ca hors d'eau sans fenetre mais avec des planches ?
Qu'est ce qui a pu s'abimer ?
merci
je joints un petit plan.
Et que puis je faire pour la rendre un peu plus bio sachant que l'orientation est bonne (plein sud) ?
bon je galère un peu pour envoyer la photo en pdf faut que je la transforme en gros la terrasse est plein sud la maison fait 100 m avec un décroché de 4 m vers le sud est . et la terrasse fait 25m carré.
je met la photo le plus vite possible .
merci
-----